Il y 'a eu un accident de la route à Lesparre, fallait voir les photos, c'était affreux!!!
Faut-il interdire les voitures?
Moi j'ai peur et j'en ai encore vu plein ce matin en allant travailler.
Sl4sH a écrit:Ya eu une attaque dans le sud du queensland en Australie il y a 5j apparemment, les photos circulent sur le net c'est .... affreux !
source : Ocean Surf Reunion
Redfin a écrit:y'a eu un accident de la route à Lesparre, fallait voir les photos, c'était affreux!!!
faut il interdire les voitures???
moi j'ai peure et j'en ai encore vu plein ce matin en allant travailler.
GG85 a écrit:Petite parenthèse pour dire que les attaques en Australie ne concernent pas vraiment le topic des attaques à la Réunion. Il existe un autre topic, plus général, sur les attaques de requins et les statistiques --> ICI
A partir de maintenant merci de plutot poster ce genre d'informations sur ce topic
Redfin a écrit:Il y 'a eu un accident de la route à Lesparre, fallait voir les photos, c'était affreux!!!
Sl4sH a écrit:Redfin a écrit:y'a eu un accident de la route à Lesparre, fallait voir les photos, c'était affreux!!!
faut il interdire les voitures???
moi j'ai peure et j'en ai encore vu plein ce matin en allant travailler.
Aucun jugement dans mon post, j'ai juste posté à titre informatifGG85 a écrit:Petite parenthèse pour dire que les attaques en Australie ne concernent pas vraiment le topic des attaques à la Réunion. Il existe un autre topic, plus général, sur les attaques de requins et les statistiques --> ICI
A partir de maintenant merci de plutot poster ce genre d'informations sur ce topic
c'est noté
zitoune a écrit:Bon je serai à la Run mi mars pour un passage professionnel, si ya des repotiens sur place (j'ai déjà contacté timal)
Redfin a écrit:Il y 'a eu un accident de la route à Lesparre, fallait voir les photos, c'était affreux!!!
Une personne a été attaquée par un requin sur la plage de Trois Bassins, vers 16h30, informe la radio Freedom. Il s'agirait d'un surfeur âgé de 21 ans, nommé Alexandre Rassiga.
PCPRL a écrit:Et, sauf erreur de ma part, Trois- Bassins avait pas la réputation d'un spot dangereux. Mais je peux me tromper.
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités