J'ai profite d'un déplacement pro sur la cote ouest pour un me caler une session sur un spot semi-secret de Californie ... Rincon !!
Départ de l'hôtel sous la pluie et en pleine nuit, arrive sur le parking presque désert il fait encore bien sombre. Je bataille un peu pour trouver le chemin qui descend vers le spot, petit footing casse gueule dans la boue et j'arrive sur le spot sur la dernière section.
Je tombe direct sur une série sympa, il y a 1m+ super glassy, je refais le chemin inverse à fond sans chercher à en savoir plus.
Le sprint le long de la pointe pour se mettre au pic est assez hallucinant car on réalise vraiment la longueur de la vague ! J' hallucine aussi sur les maisons de fous qui sont carrément sur la plage, certains sont a 50 m du pic de Rincon ... le rêve de tout surfeur.
Quand je me mets a l'eau il y a déjà 5 gus mais on va pas se marcher dessus. L'ambiance est relax et ca fait vraiment du bien En 1h30 je vais prendre une vingtaine de vague dont 3-4 vraiment dignes du spot avec la longueur qui va bien. Le spot va se remplir au fur et a mesure et je sort avant d'être trop H.S, pas envie de sortir sur une mauvaise impression aujourd'hui.
Petite photo de la derniere section prise en sortant
Le pic est à facile 400 m de la ou est prise la photo, de l'autre cote de la pointe
Pas parfait mais pour une première c'était un beau hold-up !