Session(s) du 11/01/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 11/01/2012

Messagepar dahomey » Ven Jan 13, 2012 07:58

je n'imagine pas ta frustration devant autant de connerie.....mais tu as bien réagi je pense qu'il sont assez cons pourfaire très mal.....le style "touche pas à ma vague" version PB était très populaire aux USA je m'en souviens... (navré pour la référence ....)
je propose un we surfrepote au complet sur ce spot !!!! :lol:
dahomey

Messagepar luke-egan » Ven Jan 13, 2012 09:38

Navré pour toi Coxos ... Mais dis moi, j'avais cru comprendre que le localisme etait un delit en californie, n'y aurait il pas une voie à creuser de ce coté là? :censored:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar coxos » Ven Jan 13, 2012 18:28

dahomey a écrit:je n'imagine pas ta frustration devant autant de connerie.....mais tu as bien réagi je pense qu'il sont assez cons pourfaire très mal.....le style "touche pas à ma vague" version PB était très populaire aux USA je m'en souviens... (navré pour la référence ....)
je propose un we surfrepote au complet sur ce spot !!!! :lol:

Ouai c'est hallucinant et ils l'assument plutôt pas mal. Avant j'avais vu des mecs qui trouvait des prétextes pour enmerder le monde (genre tu ragasse..), eux ils vont droit au but en t'expliquant que tu n'a pas le droit d'être là :shock: Apparament ils ont la réputation de se jeter comme une meute sur l'infortuné visiteur si bagarre il y a, donc potentiel pour grosse raclé. Je sais que il y a eu des actions pour lutter contre le localisme et les incivilités en tout genre en calif du sud a Trestles (il y avait une video sympa qui tournait l'an dernier) et a Palos Verde. A Trestles ça a l'air d'avoir fonctionné car l'ambiance est pas trop dégueu en comparaison à la qualité du spot. Pour le WE surfrepotes je suis pour, je pourrai vous présenter à tous mes nouveaux amis !

luke-egan a écrit:Navré pour toi Coxos ... Mais dis moi, j'avais cru comprendre que le localisme etait un delit en californie, n'y aurait il pas une voie à creuser de ce coté là?
Je sais pas si il y a un délit de localisme mais le truc qui est sur c'est qu'une bagarre peux se payer au prix cher pour le coupable. Je pense pas que les flics bougeront le petit doigt pour une histoire d'intimidation, par contre pour un règlement de compte .... Se faire casser la gueule pour en envoyer un au donjon j'y ai pensé aussi, esprit de sacrifice quand tu nous tiens :lol:

Je crois que je vais passer plus de WE en baja california que les yankees ont désertés.
coxos

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde