ça y est premier essai ce matin...
C'est du changement !!
Déjà commençons à la rame, c'est le jour et la nuit avec la NSP, plus de mobilité et de vitesse de déplacement dans l'eau, vraiment agréable...
Bon pour ce qui est du surf pur, les conditions ne m'étaient pas des plus favorables avec une houle hachée, des séries irrégulières, marée montante et un fort courant qui tirait vers le large et beaucoup de monde à l'eau (mercredi oblige marmailles des écoles de surf...
) sans parler des SUP présents et de 3 marmailles aux dents longues et bourrés d'énergie...rien de bon pour m'aider quoi...
Du coup je n'ai gagné que quelques vagues pour tester.
Il va falloir quelque sessions d'adaptation au niveau de la position sur la board pour les take off et surtout pour se lever car j'ai pris la mauvaise habitude de mettre mon poids en avant avec la NSP et avec la WEBBER c'est plongeon direct! et la planche étant plus fine il faut que je fasse passer le pied droit dans moins d'espace
Mais les quelques vagues ou j'ai réussi à tenir c'est impressionnant de vitesse et d'agilité tout en étant léger et assez large pour mon gabarit, ça promet pour la suite