Mon bilan surf 2011 est plutôt positif avec plus d'une centaine de sessions entre la Cantabrie et la pointe médocaine, mais la plupart ont été concentrées sur la Gironde et les Landes.
2011 c'est l'achat d'un camping car + moderne pour pouvoir concilier surf/évasion et famille...on a adoré et on en redemande. Ceci nous a permis de partir 3 semaines sur la cote atlantique dont 2 en "local" (Landes -Gironde) en Avril et en Mai et 1 semaine en Cantabrie au mois de juillet + un bon paquet de WE entre fin mars et mi octobre....
(en + 2 semaines de congés dans la famille du Sud Landes fin juillet avec du bon surf dans l'ensemble)
Je retiens principalement la semaine de fou du mois d'avril ou les sessions parfaites se sont enchainées comme des perles (Gironde et Landes) et le bon coup de poker en juillet ou malgré une météo/houle très défavorable, j'ai pu surfer des spots de replis et semi-replis en Espagne.
2011 fut surtout la découverte de ce forum. Ceci m'a permis de rencontrer d'autres surfeurs avec qui j'ai pu partagé mes bons plans du moment...et les moins bons. Même si j'ai encore besoin par moment de me faire une session "seul au monde" (pour me vider la tête et l'esprit !!), j’apprécie de + en + le partage entre potes (en comité réduit tout de même !)
Coté planche : j'ai testé un autre shape... j'ai pas aimé mais je constate qu'elle convient parfaitement à d'autre (cf Djoul et ses rollers bien appuyés). Par contre j'ai connu une grosse satisfaction avec la Firewire qui pour le coup me convient parfaitement (même si j'aurai du prendre un poil moins épais). J'ai aussi vendu mes planches fétiches (PSM et Sammy) pour les remplacer par deux 6'0 : une que j'utilise quand c'est propre et l'autre que je me réserve pour 2012.
Toujours motivé, toujours dans le tunnel ...il me semble avoir trouvé le bon équilibre. Vivement que 2012 commence car pour l'instant j'suis fanny...