Oui c'est le principal, même si j'ai mis du temps à me convaincre, je suis content d'être sur ce forum et que l'on m'aide bien ! ça m'a servi, et je vous en remercie tous !!
Plus que quelques efforts avec la grammaire et l'orthographe (en particulier les sa et ça ) et tu seras le fils parfait ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
vincesurfer a écrit:Oui c'est vrai. Mais je fait beaucoup moins de faute qu'au début
Oui c'est vrai. Mais je faitfais beaucoup moins de fautes qu'au début
c'est vrai, c'est vrai mais continue quand même à t'améliorer ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
vu les cotes, j'aurais dis le skate (de memoire), mais le skate est beaucoup plus rond sur les images. Du coup c'est ptete un Module. d'apres le site, les cotes les plus populaires sont entre 5'5 et 6, 19 et 20 de large et 2'1.4 a 2'3/4 d'epaisseur. Ca colle parfaitement.
J'aime bien ce modèle de planche, elle a l'air fun et donne envie de se lacher dans le petit ! Demandes a Indy , il connait bien ces planches italiennes, il ne jure que par rt ! Peace
"Surfrepotes ? ...oui c'est bien, si tu surfe comme une porte de frigo, que tu crois que tu déchires, ou si tu as plus de 35 ans et que tu passes ta journée au bureau "
Nom d'un petit bonhomme en mousse !!! Tu l'auras gardé moins longtemps que le temps que nous avons passé à te conseiller ... (et je ne parle pas du temps d'utilisation)