Session(s) du 04/01/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/01/2012

Messagepar Eythan » Jeu Jan 05, 2012 07:02

Petite session aujourd'hui (comme tout les jours) à Santa Cruz, CA.

Rentré à 13h du travail, direction la maison. Surfline annonce des conditions propres (en même temps c'est tout le temps propre) avec vagues moyennes à bonne de 5 à 7 pied jusqu'à 1 pied au dessus de la tête :D
Rentré à la maison, Je vais faire deux-trois photos au bout de la rue pour surfrepotes :)

Un petit jus de fruit en guise de repas et c'est parti, j'enfile la combinaison (4,5/3,5) encore mouillé de la veille. Pas besoin de chausson il fait beau et chaud (20°). Un petit coup de crème solaire sur le visage et c'est parti vers mon point (mushy) break préféré.

Pas trop de monde à l'eau ça s'annonce plutôt pas mal. Ni trop gros (souvent si c'est trop gros par ici les vagues deviennent des grosses mousses qui lavent tout, sans épaule)
Les longboards sont au fond à attendre les séries. Moi je vais me mettre au milieu esquiver les longboards, prendre les intermédiaires souvent avec un meilleur shape et me faire laver par les sets.

La marée est basse et il faut marcher une bonne dizaine de minutes sur le reef. J'arrive au pic et première vague, malheureusement parti trop à l'intérieur je n'arrive pas à rattraper l'épaule. Pas mal de courant de courant pour revenir au pic, avec les séries qui poussent. Résultat une bonne demi heure de rame pour réussir enfin à prendre une seconde vague.

Et c'est parti pour 3h30 de session rame et surf. Au total une bonne dizaine de vague avec environ la moitié de bonnes. (Une bonne épaule pour faire joujou; esquisser quelques virages et prendre un peu de vitesse; et un bon 20/30 sec - je suis pas sur mais j'avais mal au jambes- équivalent de 400/500m de surf). Le prix à payer 20 minutes à la rame pour revenir au peak ou bien faire le tour en courant par la plage.

Le soleil commence à se coucher, il commence à faire froid, Je prend une dernière vague qui s'avèrera une des meilleurs et direction la maison. Assez content de cette petite session avec un bon choix de vagues :yess:

Vivement demain :D
Des bonnes conditions prévu (2-3 mètres) pour le reste de la semaine avec peut être un petit tour par Maverick Vendredi (pour regarder hein!) si le temps n'est pas trop brumeux.
Modifié en dernier par Prunel le Jeu Jan 05, 2012 07:12, modifié 3 fois.
Raison: Ajustement de la taille des photos avec les balises [thumb=600,800] et [/thumb] ;-)
Eythan

Nombre de sessions: 1

Re: Session(s) du 04/01/2012

Messagepar Prunel » Jeu Jan 05, 2012 07:07

Un plaisir de lire ça de bon matin :yess:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Jeu Jan 05, 2012 07:41

pas mieux :yess: merci
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Jan 05, 2012 10:46

C'est beau, ça ferait presque envie ... (presque hein ! :wink: )
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar zitoune » Jeu Jan 05, 2012 10:48

très chouette pic / session / sunset / report, merci :yess:
t'as bien de la chance car par ici c'est un peu la soupe à la grisaille

Eythan a écrit: Je vais faire deux-trois photos au bout de la rue pour surfrepotes :)

:yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar aurel » Jeu Jan 05, 2012 18:41

Eythan a écrit:Petite session aujourd'hui (comme tout les jours) à Santa Cruz, CA.

Rentré à 13h du travail, direction la maison. Surfline annonce des conditions propres (en même temps c'est tout le temps propre) avec vagues moyennes à bonne de 5 à 7 pied jusqu'à 1 pied au dessus de la tête :D
Rentré à la maison, Je vais faire deux-trois photos au bout de la rue pour surfrepotes :).

rien que de lire ça....

merci du report, ça entretien le moral de ce qui restent a terre
aurel

Messagepar francky » Jeu Jan 05, 2012 19:48

:yess:
Barrels
francky

Retourner vers Les sessions de tout le monde