Tonneau a écrit:Aramis a écrit:Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre
. Pour ma part en y réfléchissant bien je crois que c'est moi que j'ai peur de casser, c'est bête , mais depuis ma luxation d'épaule et mes lombalgies chroniques ( la vieillesse s'installant
) je me sens beaucoup moins sûr de mon corps . Ceci dit , il faut quand même que je me botte le train et c'est vrai que les quelques sessions partagées avec Occy ( en dehors de celle de repli ) me permette de me dire que je suis capable d'aller dans un peu de taille
et ses encouragements , même si parfois cela m'a couté quelques belles acrobaties , sont indispensables quand comme moi, le coup de pied à du mal à partir et que le cerveau est trop connecté .
Les encouragements c'est quand même dingue ce que ça fait faire...
Quand on est pas forcement super bien placé mais que tout le monde hurle, on se sent obliger d'y allez, quitte a faire un tout droit.
Petite anecdote :
Trip à Tahiti pour aller voir Ragondin
1ere session le lendemain de notre arrivée à Taapuna (spot de rêve en vidéo). 1.50 à 2m, l'eau plus que transparente et une seule option : le barrel
Le occy, il fait pas du tout le malin
Qui est à l'eau avec nous : POTO VETEA DAVID, légende tahitienne
Bref, je ne suis pas au mieux, une série arrive et tout le monde rame vers le large
Poto regarde Ragondin. Ragondin lui dit "pour mon pôte"
Alors Vetea me regarde et cri go go go
Oups
GRossse rame, engagement à fond
Gros take off en grab, barrel, sortie puis ......
..... lagon
comme quoi, les encouragements, c'est incroyable, ca décuple les forces