voilou, j'ai tout dit
![rigole :lol:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/mf_laughbounce2.gif)
aki974 a écrit:Débrancher de cerveau de temps en temps il faut, moi ça m'a fait progresser plusieurs fois, même si ça se soldait par des gaufres j'en tirait toujours qqch (soit qu'il faut de l'engagement soit que c'était vraiment pas un bon choix...)
bon une fois ça m'a coûtait 2 plugs et un set de dérive plus une bonne séance d'apnée quand même
aduhemin a écrit:plus tôt vous serez en bas de vague moins vous aurez chance de bouffer plus vous aurez de vitesse au bottom et donc plus vous aurez de vitesse sur la vague
moralité engagez vous, et plus c'est creux et rapide plus il faut ramer fort et s'engager, poids sur l'avant de la planche
et surtout pas le contraire (même si ça fait peur)
freediver33 a écrit:Salut à tous.
Voila j'ai un petit problème depuis maintenant plusieurs sessions... je n'y arrive plus.![]()
![]()
Impossible de prendre des vagues je ne sais pas pourquoi mais cela fait quelques sessions ou je ressors en n'ayant pris que deux trois vagues voir pas du tout. Pourtant je n'ai rien changé. Je sors juste d'un été où je n'ai fait que du longboard par manque de vagues où je me trouvais (et un peu de bodysurf aussi).
freediver33 a écrit:
Sinon pour le coup de va surfer avec tes potes la cela va etre plus dur car je ne connais pas d'autres surfers...
Aramis a écrit:freediver33 a écrit:
Sinon pour le coup de va surfer avec tes potes la cela va etre plus dur car je ne connais pas d'autres surfers...
Et le forum ça sert à quoi ?
soroli a écrit::+1: avec das33
cela fait aussi 2/3 sessions que je fais à 1 ou 2 vagues (souvent des tout droit d'ailleurs). Jamais bien placé, manque de "gnac", à peine au pic et déjà une furieuse envie de sortir de l'eau ...![]()
Dans ce cas, je me dis que :
- je n'ai pas perdu le niveau, c'est juste dans la tête
Aramis a écrit:Tu parles d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre. Pour ma part en y réfléchissant bien je crois que c'est moi que j'ai peur de casser, c'est bête , mais depuis ma luxation d'épaule et mes lombalgies chroniques ( la vieillesse s'installant
) je me sens beaucoup moins sûr de mon corps . Ceci dit , il faut quand même que je me botte le train et c'est vrai que les quelques sessions partagées avec Occy ( en dehors de celle de repli ) me permette de me dire que je suis capable d'aller dans un peu de taille
et ses encouragements , même si parfois cela m'a couté quelques belles acrobaties , sont indispensables quand comme moi, le coup de pied à du mal à partir et que le cerveau est trop connecté .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités