par Benouche » Jeu Déc 22, 2011 17:46
Et imo, tu fais bien d'être méfiant.
J'avais un budget très serré pour l'achat du mien (3,5 k Euros), j'ai donc dû en prendre un qui est safe niveau mécanique mais qui laisse à désirer niveau esthétique (ancien utilitaire, rayé, cabossé...)
Finalement, entre la remise à niveau des éléments mécaniques essentiels au point de vue sécu, la sécurisation de la coque pour qu'elle ne tombe pas en rouille, je m'en sors pour presque aussi cher qu'un autre en bon état. Et je vais bientôt devoir me mettre au changement de la distri par moi même...
Bref, si on ne le sent pas, comme je ne le sentais pas, il faut se fier aux tripes, c'est plus sûr.
Avec 10 k Euros, tu devrais pouvoir en trouver un vraiment bien, et tu as raison de prendre ton temps je pense.
Aménagement début d'année en ce qui me concerne, bonne recherche !
Edit :
Mon retour d'expérience : 1,9 TD, bruyant, poussif mais increvable. Le mien a 250 000, il faut le caresser dans le sens du poil, mais il tient carrément la route.
Ce que j'ai entendu : éviter les 2,4 injection.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.