lilounette a écrit: ....désolée...c'est l'émotion de te voir avec des cheveux....
dahomey a écrit:ou en short lycra ....tout une époque aussi
squallygator a écrit:Moi je suis content de voir des photos qui reflètent réellement ton niveau.
Car même si t'es un peu plus rouillé qu'avant, tu déchires toujours !
pelou a écrit:Paye ta bière pour la 1ère!!
soroli a écrit:pelou a écrit:Paye ta bière pour la 1ère!!
Ce sera un peu le principe dans quelques temps ...
soroli a écrit:En pleine période de remplissage de cartons pré-déménagement, je suis tombé sur un album photo oublié et j'ai retrouvé ça :
Elles ont plus de 20 ans ... et avaient été prises entre Anglet et le sud Landes.
A l'époque, je surfais une PSM (planche jaune) puis une Project (planche blanche) quand la PSM a rendu l'âme (type burrito ...) sur un mauvais atterrissage après un floater.
La dernière de la série n'est pas moi mais Kelly (lors de la compet pro à Biarritz vers 90/91).
A l'époque, on avait autant de cheveux l'un que l'autre
zitoune a écrit:soroli a écrit:En pleine période de remplissage de cartons pré-déménagement, je suis tombé sur un album photo oublié et j'ai retrouvé ça :
Elles ont plus de 20 ans ... et avaient été prises entre Anglet et le sud Landes.
A l'époque, je surfais une PSM (planche jaune) puis une Project (planche blanche) quand la PSM a rendu l'âme (type burrito ...) sur un mauvais atterrissage après un floater.
La dernière de la série n'est pas moi mais Kelly (lors de la compet pro à Biarritz vers 90/91).
A l'époque, on avait autant de cheveux l'un que l'autre
putain excuse de dire ça mais ... tu déchirais vraiment !! avant
Sl4sH a écrit:Tu nous avais caché ce niveau, vraiment classe !
(sinon c'est quoi cet alien en bas à gauche de la 2ème photo ? )
squallygator a écrit:Sl4sH a écrit:Tu nous avais caché ce niveau, vraiment classe !
(sinon c'est quoi cet alien en bas à gauche de la 2ème photo ? )
l'age de la photo ou du bonhomme ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités