Slater stoppe la compétition à plein temps

Venez alimenter ce topic par les actualités du petit monde du surf qui vous semblent interessantes.

Re: Slater stoppe la compétition à plein temps

Messagepar dgb » Mar Déc 20, 2011 11:45

Et Knox (j'avais peur du fin de carrière en vrille mais c'est une de ses plus belle année sur le tour) ???

Je trouve qu'il y a du monde derrière (Smith,Wilson,Reynolds... peut etre enfin un titre pour Parko)

Par contre le John John avec son style "sous lexomil" j'aime pas
dgb

Nombre de sessions: 65

Messagepar Redfin » Mar Déc 20, 2011 13:40

j'aime bien Wilson et John John dans les young guns.
Redfin

Messagepar soulnicox » Mar Déc 20, 2011 18:28

Je mise sur Owen Wright pour les années prochaines voir même pour 2012! :yess:
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar norton » Mar Déc 20, 2011 19:12

Moi , de toute la nouvelle scène , je suis un grand fan de Wilson que je trouve le plus compet .
Mais bon impossible de prévoir l'avenir sinon Shane Herring et Shane Powel aurait aussi champion du monde .
norton

Messagepar Tibok » Mar Déc 20, 2011 21:35

norton a écrit:Moi , de toute la nouvelle scène , je suis un grand fan de Wilson que je trouve le plus compet .

:+1:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar soroli » Mar Déc 20, 2011 23:41

Moi, pour 2012, je mise sur Kelly qui devrait venir en touriste à Snappers, gagner, pousser en touriste jusqu'à Bells et gagner. Puis, pour emmerder les jeunes, il fera une épreuve sur 2 et finira champion du monde avant Hawaii ...
Occy, t'en penses quoi ? :wink:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Redfin » Mer Déc 21, 2011 09:58

je pense un peu pareil, il annonce le coté touriste, continue a créer son mythe, particepe, s'il fait suffisament de points pour être en course, il va pousser fort et sinon, il dira qu'il est là en touriste pour le plaisir...
à n'en pas douter, dans sa tête, il veut un 12° titre pour son 40° anniversaire... ;)
Redfin

Messagepar Occy17 » Mer Déc 21, 2011 10:07

soroli a écrit:Moi, pour 2012, je mise sur Kelly qui devrait venir en touriste à Snappers, gagner, pousser en touriste jusqu'à Bells et gagner. Puis, pour emmerder les jeunes, il fera une épreuve sur 2 et finira champion du monde avant Hawaii ...
Occy, t'en penses quoi ? :wink:

:+1:
Même en touriste il peut le faire
C'est trop con d'arrêter alors que t'es le meilleur
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Jessie » Mer Déc 21, 2011 11:24

soroli a écrit:
luke-egan a écrit:Heu je dirais plutôt que ça fait longtemps que des d'jeuns auraient dû lui prendre la place ...mais z'avaient pas le niveau, ou la motiv, ou la rigueur ou tout ensemble... :fufu:
Donc le King est resté le King et si des jeunes passent 2 fois plus de manoeuvres que lui, elles sont peut être moins poussées, moins variées...et ils gèrent peut être moins bien leur vie, leur carrière, leurs séries ...car Kelly au delà d'être un dieu en surf, c'était surtout une bête de compet ! avec un mental d'acier qui fait craquer toutes les jeunes terreurs présentées (à tort) comme des futurs lui (cf JJF en 1/4 au pipe).

:+1: même si on peut nuancer en disant que, parfois, certains scores en séries semblaient "adaptés" au personnage, c'est aussi ses multiples titres qui lui donnaient cet avantage psychologique.
Le 1/4 KS/JJF est révélateur : JJ est chez lui, il connait le spot les yeux fermés, il a déchiré tout le monde depuis le début de la triple couronne. Il mets Kelly combo à 3 minutes 20s de la fin au Pipe (et pas un combo à 14, il me semble qu'il est à 16,7) et il se fait sortir quand même !!! Kelly a pris 2 vagues à 9.70 et 7.83 en 1m30 !!! :shock: Combien de mecs sont capables de croire qu'ils peuvent retourner une telle situation ? A part Kelly, je ne vois pas, les autres auraient cherché à sauver l'honneur en prenant 1 belle vague ...
Certains sont meilleurs ou aussi bons que Kelly dans certaines conditions, c'est sûr !
Mais qui aujourd'hui est capable de se mettre à niveau dans toutes les conditions entre 50cm et 5m, de surfer classique, engagé, aérien, de sortir toutes les manoeuvres qui existent, de charger Ours, Waimea, Maverick, Teahupoo ... etc... etc ... ?
Et il se permet de gagner son titre alors qu'il reste une épreuve et qu'il a zappé JBay !!!
Il est juste encore aujourd'hui le surfeur le plus complet.

:+1: J'ai beau chercher en surf compèt. je trouve qu'il est celui qui a le plus de style et d'aisance sur les vagues ( son placement sur la vague m'époustoufle à chaque fois).
Jessie

Messagepar soroli » Jeu Déc 22, 2011 00:46

Et après on va dire qu'il est temps qu'il se retire du circuit ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar soroli » Jeu Déc 22, 2011 00:51

Et une dernière juste confirmer l'impression précédente... non seulement, il n'a plus le niveau mais en plus il n'a aucun style ... :lol:
soroli

Précédente

Retourner vers Les News du surf