J'ouvre encore le bal, promis je ponds pas un pavé cette fois.
Session mi figue mi raisin ce matin sur Gwidel. Ca commence bien, quelques sets à un bon mètre, 1m20 qui semblent molassons mais mettables. Le reef marche et est safe mais y'a deux gars dessus qui prennent tout avec style. Ca ne sera encore pas pour aujourd'hui...
La houle tombera en fait assez vite, et la marée sera entre deux une bonne partie de la sessions, trop basse pour les bancs d'en haut, trop haute pour les bancs d'en bas... Obligé de partir sur les reformes.
Je fonce tout droit. Content d'être seul au moins un bout de session (je me doute que ça ne durera pas). Je prends encore la 6'2. A peine j'arrive au pic une voiture se gare, Première série nous sommes déjà 3 à l'eau.... Les deux gars ont un comportement un peu limite, bruyant et respectent les prios quand ça les arrange. C'est dommage, ça coupe un début de matinée calme et serein...
Tant pis, je prends quelques rougnes, une droite qui décale qui en vaudra un peu plus la peine. J'ai glissé quoi... J'aurais pu en prendre peut être un tiers de plus sans les taxes, mais vu les vagues je n'ai pas envie de me battre.
Ca commence à cailler (vent de secteur NW encore et gelée blanche en décollant ce matin), du coup j'ai enfilé la cagoule. Je ne la mettrais vraiment que sur la fin.
Je sais pas si c'est à cause des 6 mm de Néoprène que j'avais en haut, mais je n'étais pas très tonique encore ce matin...
Mais bon, je suis content, c'est toujours mieux que d'être resté faire la vaisselle
Dernière de 2011 en ce qui me concerne, bonnes fêtes à toutes et à tous !