Voila, tout est dit...on peut le comprendre ...
Merci pour tout ces moments de nerfs quand même ....
http://www.reuters.com/article/2011/12/11/us-surfing-hawaii-idUSTRE7B90PU20111211
dahomey a écrit:Ca me fait drôle tout de même, il a toujours été depuis son arrivée un de mes modèles ....me dire qu'il sera plus la alors que ça fait 20 ans et plus...
knit a écrit:je le vois bien se lancer dans une autre discipline (golf ?) comme l'avait fait le non moins légendaire Michael Jordan.
GG85 a écrit:knit a écrit:je le vois bien se lancer dans une autre discipline (golf ?) comme l'avait fait le non moins légendaire Michael Jordan.
Outre le crane rasé, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre ces deux champions
Sl4sH a écrit:GG85 a écrit:knit a écrit:je le vois bien se lancer dans une autre discipline (golf ?) comme l'avait fait le non moins légendaire Michael Jordan.
Outre le crane rasé, je trouve qu'il y a beaucoup de similitudes entre ces deux champions
En esperant qu'il ne fasse pas son Space Jam
Tibok a écrit:En tout cas je trouve çà sage d'arrêter au sommet car avec la génération médina, John John et compagnie, çà aurait pu être la saison de trop
xaviertheboy a écrit:Carrière exceptionnelle, mais ça fait un bout de temps qu'il aurait du laisser la place ...
Retourner vers Les News du surf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités