Session(s) du 10/12/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 10/12/2011

Messagepar surfinggil » Lun Déc 12, 2011 19:09

pelou a écrit:
surfinggil a écrit:V pil poil sur la trajectoire du gilou transformé en projectil!!!! seule solution sortir au plus vite :help: mais cela est passé à un cheveux près, juste une petite touchette!!! j'ai eu peur pour le Domboard, .....

Dommage effectivement d'avoir laissé cette aguicheuse finir sa course seule. Je ne dirai pas "sortir au plus vite" mais plutôt sauter les 2 pieds en avant pour éviter un découpage en règle. Dom a mis du temps à sortir la tête de l'eau, soit il a plongé profond par peur, soit comme il nous l'a avoué à demi mot anonymement dans la pénombre à la nuit tombée, il t'a senti sur son épaule...

Vu ce que j'avais mangé le midi, si cela avait été moi, il aurait fait plus que de me sentir :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar domboard » Lun Déc 12, 2011 19:43

NON MAIS DITES DONC MESSIEURS PELOU ET SURFINGDJILOU, ça suffit OUI !!?? Déjà que j'ai vu ma vie défiler en 1/4 de seconde, (Gilou arrivait vraiment vite), j'ai même augmenté mes cotisations de mutuelle le soir même, alors les sous-entendus sont très mal venus.... A moins que ce ne soit cette petite odeur de cèpe qui m'ai rendu tout chose... :lol:

Quant à la vague soit disant l'unique, celle que TU attendais et que L'on t'as gâché, je me permets de te rapeller que pendant que tu siestais au line up, on a vu passer une demi douzaine de bombes avec le peak calé pile-poils sur Môssieur, alors oublie le mélodrame s'il te plais. :wink:
domboard

Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Lun Déc 12, 2011 20:13

et dire que j'ai loupé tout ça !!!
Aramis

Messagepar surfinggil » Mar Déc 13, 2011 11:42

domboard a écrit:Quant à la vague soit disant l'unique, celle que TU attendais et que L'on t'as gâché, je me permets de te rapeller que pendant que tu siestais au line up, on a vu passer une demi douzaine de bombes avec le peak calé pile-poils sur Môssieur, alors oublie le mélodrame s'il te plais. :wink:

Oui Monsieur Domboard il en y en avait d'autre mais c'est celle-la que je voulais!!!!

De toute façon il y a une preuve vidéo je crois, n'est ce pas monsieur Yannoch :fufu: :fufu:
surfinggil

Messagepar Tibok » Mar Déc 13, 2011 13:11

Nous demandons donc l'arbitrage vidéo :fufu:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Jérémie » Mar Déc 13, 2011 19:20

surfinggil a écrit:
domboard a écrit:Quant à la vague soit disant l'unique, celle que TU attendais et que L'on t'as gâché, je me permets de te rapeller que pendant que tu siestais au line up, on a vu passer une demi douzaine de bombes avec le peak calé pile-poils sur Môssieur, alors oublie le mélodrame s'il te plais. :wink:

Oui Monsieur Domboard il en y en avait d'autre mais c'est celle-la que je voulais!!!!

De toute façon il y a une preuve vidéo je crois, n'est ce pas monsieur Yannoch :fufu: :fufu:

Euuuuh, je ne veux pas foutre la m...e ... mais il me semble bien avoir vu M. surfinggilou faire le bouchon et se taper un roupillon au line up. :z: Lorsqu'il s'est réveillé il fut inarrêtable, prenant SA gauche, forçant les priorités, ne pensant pas aux copains (il aurait pu continuer à dormir !), envoyant sa planche sur le dos de M. Domboard ( la vidéo le montrera ...). Non Monsieur Surfinggilou, votre attitude ce jour là n'est pas digne de vous ! Nous demandons réparation ! Nous vous laissons le choix des armes ...
Jérémie

Messagepar surfinggil » Mer Déc 14, 2011 14:46

Jérémie a écrit:
surfinggil a écrit:
domboard a écrit:Quant à la vague soit disant l'unique, celle que TU attendais et que L'on t'as gâché, je me permets de te rapeller que pendant que tu siestais au line up, on a vu passer une demi douzaine de bombes avec le peak calé pile-poils sur Môssieur, alors oublie le mélodrame s'il te plais.

De toute façon il y a une preuve vidéo je crois, n'est ce pas monsieur Yannoch

Euuuuh, je ne veux pas foutre la m...e ... mais il me semble bien avoir vu M. surfinggilou faire le bouchon et se taper un roupillon au line up. :z: Lorsqu'il s'est réveillé il fut inarrêtable, prenant SA gauche, forçant les priorités, ne pensant pas aux copains (il aurait pu continuer à dormir !), envoyant sa planche sur le dos de M. Domboard ( la vidéo le montrera ...). Non Monsieur Surfinggilou, votre attitude ce jour là n'est pas digne de vous ! Nous demandons réparation ! Nous vous laissons le choix des armes ...

C'est une coalition, un complot!!!! je suis abasourdi, effondré, abattu, foudroyé en plein vol....

J'irai surfer seul, l'ame en peine, l'oeil moite :bye: :bye: :bye:
surfinggil

Messagepar Aramis » Mer Déc 14, 2011 15:21

Ce sont des vilains , allez on ira surfer tous les deux .
D'ailleurs la semaine prochaine............
Aramis

Messagepar domboard » Ven Déc 16, 2011 09:52

surfinggil a écrit:C'est une coalition, un complot!!!! je suis abasourdi, effondré, abattu, foudroyé en plein vol....

J'irai surfer seul, l'ame en peine, l'oeil moite :bye: :bye: :bye:

Mais quesqu'il me chante mon cygne géant au doux parfum de cèpes ? Meuh non on va pas te laisser tout seul abandonné et très vachement triste ! On va se faire de bonnes sessions pendant les fêtes. :D Enfin, si c'est après le réveillon, on t'auras un peu plus à l'oeil, c'est tout... :fufu:
domboard

Messagepar yanoch » Dim Déc 18, 2011 09:35

Messieurs, messieurs, messieurs...
Un peu de retenue s'il vous plait. Il apparaît clairement que la bouée cardinale noir et jaune, qui marquait l'emplacement du pic à coté de nous ce jour là, s'est détachée de ce qui la retenait d'un seul coup se faisant alors entraînée par une déferlante.
Domboard, pour une fois, oui parce que d'habitude il est toujours placé de façon à em....der les longboards, pour une fois disais-je, il remontait paisiblement sur la gauche.
Je vais regarder les ralentis, mais je confirme déjà la "non maîtrise du véhicule" .

Les photos de la sess sont disponibles... Dom, à toi de jouer.
yanoch

Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde