Vans Triple Crown of Surfing

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Vans Triple Crown of Surfing

Messagepar Biscaye » Dim Déc 11, 2011 08:00

zitoune a écrit:John John Florence avec 130 points d'avance sur Michel bourez je crois non?

Oui, c'est JohnJohn qui gagne la triple couronne. Il semblait vraiment à l'aise au Pipe :yess: .
Biscaye

Messagepar Indy » Dim Déc 11, 2011 08:58

Biscaye a écrit:
zitoune a écrit:John John Florence avec 130 points d'avance sur Michel bourez je crois non?

Oui, c'est JohnJohn qui gagne la triple couronne. Il semblait vraiment à l'aise au Pipe :yess: .

Carrément, en meme temps il est surtout à l'aise entre 60cm et 3m50m ... Au dessus et en dessous, il est juste très bon :lol:
Indy

Nombre de sessions: 0

Messagepar yannbok » Dim Déc 11, 2011 16:45

beau spectacle cette année, bravo à perrow qui comme l'année dernière est vraiment à l'aise à Pipeline
yannbok

Messagepar Sl4sH » Dim Déc 11, 2011 17:18

yannbok a écrit:beau spectacle cette année, bravo à perrow qui comme l'année dernière est vraiment à l'aise à Pipeline

Je prenais ce gas pour un des multiples surfeurs à stagner dans le ventre mou du CT, il a surfé royalement !
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar knit » Dim Déc 11, 2011 17:40

C'est un peu le même problème que pour Florès avec ce mec, ce sont les meilleurs dans les barriques mais dans des vagues poussives ils sont pas du tout au top...
knit

Messagepar Indy » Dim Déc 11, 2011 20:42

Sl4sH a écrit:
yannbok a écrit:beau spectacle cette année, bravo à perrow qui comme l'année dernière est vraiment à l'aise à Pipeline

Je prenais ce gas pour un des multiples surfeurs à stagner dans le ventre mou du CT, il a surfé royalement !

Et oui c'est ce que je disais plus haut, il est transparent pour les medias, pas de frasques, pas de coups de gueules, peu de resultats marquants mais toujours là et bien là surtout si ça envois.
Comme disait Slater, il gère aussi depuis des années une femme et 3 enfants au quotidien sur le tour. Une fois le surf fini il rentre s'occuper de toute cette smala, et les problèmes qui vont avec comme le ferait n'importe lequel des hommes de la famille une fois rentré du boulot.
Pas de bringues, juste du surf et les siens.
Rien que pour ça il merite de ne pas rester dans l'ombre et je suis un peu deçu de l'acceuil du public une fois la victoire en poche, peu de cris, peu de folie, juste fêté comme une petite victoire régionale.
j'ai trouvé ça triste ...
Indy

Messagepar klems » Dim Déc 11, 2011 21:47

en meme temps quand tu vois le public présent sur la plage, c´est un peu du Image ou du Image, à mon avis fallait pas à s´attendre à quelque chose d´exceptionnel de sa part :ninja:
klems

Précédente

Retourner vers Les compétitions