Alors le carnet des charges c'est: quelque chose de facile qui part comme un pet sur une toile cirée dans du petit mou, méditéranéen qui plus est.
Voilà-t-y pas que ce matin, un (trés charmant au demeurant ) jeune kiwi m'a flanqué le doute alors qu'on sortait de l'eau,lui, moi et mon paquebot 7'6" NSP: lui, il me voyait plus avec un egg, le principal avantage serait: le poids, la maniabilité, le transport, et la possibilité de canarder un chouillat (même si il le voit avec un peu de volume ) Or j'y avais déjà songé (ça rentre mieux ds la Picasso, y a moins de prise au vent pour aller à l'eau par onshore de 60 km/h
![siflote :fufu:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/fufu.gif)
La question est : est-ce que ça part aussi bien ds le petit et mou (sachant que je fais 48 kg et 1m 58 .) ? et okazou, quelles côtes? Je ne cherche pas à faire des manoeuvres radicales (je n'en faisais déjà pas quand je surfais un thruster 5'11" y a 3 décennies, c'est pas pour m'y mettre maintenant!!!), je veux juste pouvoir me faire plaiz à "cruiser" sur de la vaguelette médeuse...
Tous les avis sont lers bienvenus... merci!