Session(s) du 02/12/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/12/2011

Messagepar bruboss » Ven Déc 02, 2011 17:04

Salut à tous
... J'ouvre la session du Jour car très drole enfin.... :fufu:
Petite session hier pas intensive... mais j'ai plein de courbature dans la soirée ... pas en forme physiquement en ce moment ... manque de someil surement... bref hyper motivé à 20h00 je met le reveil pour ce matin à 7h00 afin d'etre le premier a l'eau..bien sur le reveil je le suprime vers 23h... Dodo à 5h du mat.. reveil à 10h... bref...

Je dejeune pas.. je prend une banane pour la manger en voiture sur le chemin ... premier virage .. splachhhh par terre dans la tuture.. dc aucun petit dej... Direction my Home spot... 50cm... une eau couleur marron choco...envie de vomir telement. :yuk: ..
Des petites vagues , mais bon rien de fou... je jette un coup d'oeil au loin... je crois ( pas sur du tout ! ) que en plus durant ma session de surf pourri... dans cette eau tout aussi pourri.. je vois mon Ex copine se faire photographier par son nouveau cheri sur la digue... et bref sa se fini par un bisou :yuk: ..... Donc deprime totale :lol: ... encore qqs vagues et je rentre a la maison c'est mieu... j'aurai du resté au lit toute la journée..

Mais il y a un Dieu sur terre ... j'ai trouvé une place pour me garer dans ma rue donc finalement pas si mauvaise journée que cela 8)

Bon surf a tous et toutes
bruboss

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/12/2011

Messagepar xaviertheboy » Ven Déc 02, 2011 18:45

bruboss a écrit:
Mais il y a un Dieu sur terre ... j'ai trouvé une place pour me garer dans ma rue donc finalement pas si mauvaise journée que cela 8)

:yess: :yess: Cool ta motivation !
Et pour être allé chez toi la dernière fois, j'avais eu la chance d'avoir une place de parking ds ta rue à Massilia ! ..et toi tu avais laissé ta porte ouverte en pleine rue quel fou rire merci encore pour ton hospitalité chez toi !
xaviertheboy

Messagepar bruboss » Ven Déc 02, 2011 19:14

Tu es le bienvenue Xav' si tu repasse au pays de Brice de Nice :lol:
et oui ma voiture.... d'ailleurs elle roule toujours... par contre elle à très soif la petite :lol:
bruboss

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Lun Déc 05, 2011 19:00

collector ton report :lol:
désole pour ton ex :oups:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde