Salut à tous
... J'ouvre la session du Jour car très drole enfin....
Petite session hier pas intensive... mais j'ai plein de courbature dans la soirée ... pas en forme physiquement en ce moment ... manque de someil surement... bref hyper motivé à 20h00 je met le reveil pour ce matin à 7h00 afin d'etre le premier a l'eau..bien sur le reveil je le suprime vers 23h... Dodo à 5h du mat.. reveil à 10h... bref...
Je dejeune pas.. je prend une banane pour la manger en voiture sur le chemin ... premier virage .. splachhhh par terre dans la tuture.. dc aucun petit dej... Direction my Home spot... 50cm... une eau couleur marron choco...envie de vomir telement. ..
Des petites vagues , mais bon rien de fou... je jette un coup d'oeil au loin... je crois ( pas sur du tout ! ) que en plus durant ma session de surf pourri... dans cette eau tout aussi pourri.. je vois mon Ex copine se faire photographier par son nouveau cheri sur la digue... et bref sa se fini par un bisou ..... Donc deprime totale ... encore qqs vagues et je rentre a la maison c'est mieu... j'aurai du resté au lit toute la journée..
Mais il y a un Dieu sur terre ... j'ai trouvé une place pour me garer dans ma rue donc finalement pas si mauvaise journée que cela
Bon surf a tous et toutes