Session(s) du 24/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 24/11/2011

Messagepar Indy » Ven Nov 25, 2011 19:34

xaviertheboy a écrit:
Indy a écrit:Ah Karim carrement je le connais ! hehe
Faut que je l'appelle tout à l'heure pour les images pour Fox et Rockstars energy drink que j'ai faite l'autre jour.
Oui prochain coup on se capte ! Cette semaine ? Meme si y'a pas de tow, y'a moyen de faire du bon tricks shooting ptetre sur un spot du gloy !

Bon on organise une table ronde car j'organise courant mars une compet sur le Gloy, mode underground airshow d'hiver bien gras avec rockstar etc ...et donc des photos !
Rom était content de tes images d'après ce que j'ai entendu, goooood job :wink: :yess:

( ps : c'est dam qui m'a tracté l'autre jour, et d'ailleurs pour la dernière fois ahahah )

Ok Ok, j'etais avec Karim à l'instant au telephone ..
Bref on se tient au jus
ciao mec
Indy

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/11/2011

Messagepar Jérémie » Ven Nov 25, 2011 19:51

Nunch17 a écrit:Tu as bien resumé cette belle session sur IO single ! de belles droites avec de bon murs dont un me fera peter mon leash ! retour a la voiture et remise à l eau jusqu'au coucher du soleil.Des pics bien dispatchés , peu de monde , de bonnes séries sur la tete et des moustiques à la sortie , bref une vraie après midi de surfing!! Est ce que c est toi qui est venu nous voir sur le parking en fin de soirée ( j'etais avec cyril )?

Oui une super session, de belles droites, du monde, le parking était assez encombré, mais des vagues pour tous. Toi c'est ton leash qui a pris ... moi j'ai fait une Aramis ... :tape:
Jérémie

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde