Benoua a écrit:Pour ma part j'avais pris une chambre dans le 1er warung sur la gauche quand tu arrives sur la plage de Balangan. Famille très sympa, les enfants font leurs devoirs dans le resto, etc.., donc tu partages un peu le quotidien et c'est aussi très sympa........et puis une pure vague à 20m!
Mon budget quotidien (nuit+(bonne) nourriture + jus et bintang à volonté) était de 15 roros.
Tu as d'autres warungs au confort amélioré qui te reviendront sans doute au même prix sachant qu'il y a beaucoup moins de touristes en Avril/mai qu'en Août.
Le scoot loué à Kuta me revenait à 7E/jour avec assurance, casque et rack......correct!
Et là tu bouges en 20 mn max sur tout le bukit selon les conditions, ton niveau, etc.
Après sur 15j, je t'invite à garder qq jours pour découvrir l'intérieur de l'île (superbe et très variée) ou à faire un tour sur Lembogan (1h30 de bateau), pas de voiture, pures vagues et plongée sensass notamment avec un des rares spots au monde où tu as 99% de chances de voir des raies mantas te faire un show à quelques mètres (possible en snorkeling également).
15j, c'est court, mais tu vas en prendre plein les mirettes!