Aramis a écrit:arnaudls a écrit:squallygator a écrit:les droites par exemple
Si tu arrive à lui en faire prendre, je m'incline
Que vous êtes médisant, je l'ai vu sur une droite.................une fois
Moi aussi, j'ai vu la dahu !
Aramis a écrit:arnaudls a écrit:squallygator a écrit:les droites par exemple
Si tu arrive à lui en faire prendre, je m'incline
Que vous êtes médisant, je l'ai vu sur une droite.................une fois
Tibok a écrit:J'arrive pas à m'empêcher de sourire en lisant tes prises de tête sur les poils de cul de différence dans les côtes qui t'ont gêné... Surtout que la notion de rail est bien plus compliqué que le fait qu'il soit pincés ou ronds...
Je ne parle pas des termes techniques low machin, etc, car je comprends rien à tes descriptions
xaviertheboy a écrit:Tibok a écrit:J'arrive pas à m'empêcher de sourire en lisant tes prises de tête sur les poils de cul de différence dans les côtes qui t'ont gêné... Surtout que la notion de rail est bien plus compliqué que le fait qu'il soit pincés ou ronds...
Je ne parle pas des termes techniques low machin, etc, car je comprends rien à tes descriptions
C'est un peu le défaut de beaucoup de mecs qui se mettent au surf , attirés par ce sport en voyant des videos et en lisant les magazines... certains oublient les bases, c'est à dire débuter ce sport avec du matériel adapté à leur niveau. Certains se perdent dès le début dans des considérations de shape , de côtes au centième près, de forme de rails, et ne connaissent même pas vraiment en pratique ce que tout cela veut dire. A croire que certains prennent le surf pour un sport mécanique...
C'est très bien de vouloir progresser en essayant différents shapes, c'est même une des bases pour bien sentir son surf, mais commander une board sur mesure de ce modèle à un shaper si reconnu, direct, ça fait bizarre, et surtout je penses sincèrement que la planche est parfaite, mais que c'est le rider qui n'est pas à même de juger de la qualité de la board.
Je te conseille vivement une planche de type évolutive 6'6" ou 6'7" avec pas trop d'épaisseur
goofy33 a écrit:dommage que je n'ai pas une tune car la glider 1 a le shape et les cotes que je cherche pour la planche de tous les jours
gauche magique a écrit:Shapée à Hossegor par euroglass par Simon Anderson durant son passage en France en Septembre dernier
surfée 30 minutes.
Pour gabarit lourd désirant une planche compétitive. Le volume avec une épaisseur légèrement supérieur à 2 3/8, les rails volumineux supporteront très bien un poids de 85 kg voir un peu plus.
Pour surfeur appréciant une planche qui flotte.
Planche pour petit gabarit leger désirant passer sur un shortboard, comme la planche flotte pas mal grâce à son volume elle est assez stable et facile à la rame.
Planche extrêmement rapide, très manœuvrable, accroche moindre pour surfeur dont le poids ne dépasse pas les 80kg.
gauche magique a écrit:Sinon si jamais tu trouvais un peu de sous je peux te la faire tester avant d'acheter.
xaviertheboy a écrit:
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités