Session(s) du 21/11/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/11/2011

Messagepar Biscaye » Lun Nov 21, 2011 20:29

Salut tout le monde!

Encore des vagues bien sympatiques aujourd'hui, sur un spot exposé de Gironde, et sous un soleil qui fait de la resistance.
La houle a bien baissé depuis hier mais il reste encore de bons bouts à 1m20, voir plus.
J'ai démarré la session sur le plein haut et apparemment ça a bien fonctionné depuis le début de journée.
Pas mal de vagues de surfées sur ce pic en triangle droite gauche à une cinquantaine de mètres du bord, avec des take off dans le creux et en fonction quelques virages ou la recherche du barrel. J'en vis un beau d'un gars qui s'est fait bien recouvrir et est sorti proprement. J'en suis resté aux casquettes...

Puis avec le descendant, jai changé de pic mais c'était un peu moins bon. Une gauche pétait au fond son épaule manquait rapidement de consistance.

Sortie en fin d'aprem, il fait encore bon. On est fin novembre et ça passe encore bien en 3/2 :shock: ...
Biscaye

Re: Session(s) du 21/11/2011

Messagepar Grolapin » Lun Nov 21, 2011 21:50

Très bonne session ce midi avec les potes, pareil pic près du bord qui balance bien, placards compris mais pas que.
Une bonne vingtaine de vagues prises, dont : take-offs en apesanteur, murs full speed, calages suicidaires, grosses tartes, kick outs aériens.
La baffe de l'année pour Alxtaz.

Photos nazes, tellement pressé de foncer à l'eau que j'devais être en train de courir...

Grolapin

Messagepar Keul » Lun Nov 21, 2011 23:14

On s'est croisé non ? Je suis pas sûr de t'avoir reconnu :flute:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Messagepar Grolapin » Mar Nov 22, 2011 07:59

Keul a écrit:On s'est croisé non ? Je suis pas sûr de t'avoir reconnu :flute:

Ouah Keul ça fait un bail que je t'ai pas vu, j'suis pas sûr de te reconnaitre :oops:
Sur le parking ? J'ai discuté avec un gars qui arrivait mais il était un peu vieux par rapport à mon souvenir :D
Dans l'eau y avait qu'un type avec une board déco rasta verte jaune rouge et deux bodyboarders, et leur pote qui shootait depuis la plage...
Sinon moi j'avais combi rouge et planche rouge, et on était trois.
Grolapin

Messagepar Benoua » Mar Nov 22, 2011 10:36

Belle session quasi printanière de 2h45 hier partagée avec Jedj!

Sur une plage girondine bien connue arrivée vers 11h avant le plein haut qui avait perdu de sa superbe par rapport à la veille mais il y avait de bons restes à choper.
1.5m, parfois bien ouvrant mais qui flanchait en général assez vite après un take off punchy.
Une très belle gauche, looongue et puissante s'est mise en place quand nous allions partir. Nous l'avons testé avec succès et plaisir mais la belle a disparu au bout de 30mn, ça tombe bien, les bras comme les épaules commençaient à tirer.

Vive Novembre en Gironde!
Benoua

Nombre de sessions: 0

Messagepar Tibok » Mar Nov 22, 2011 10:40

Vive novembre cette année, car dans mes souvenirs, novembre a toujours été triste en surf :oups:
Bien joué en tout cas :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar arnaudls » Mar Nov 22, 2011 10:46

Benoua a écrit:Vive Novembre en Gironde!

Je plussoie fortement.

Session girondine au plus près de chez moi.
Le check nous vend du rêve, On se met à l'eau en courant.
Début de session dans les reformes dans le break les vagues ramollissaient trop au large. De belles vagues gauche ou droites pour nous deux.
Puis une énorme séries sur le banc nous fait dire qu'il faut bouger. Une petit moment de combat avec les SUp et autres longboardeurs qui prenne tous puis une séries qui décale et tous le monde se fait ramasser dans le jus. Du coup, les shortboards tirent leurs épingles du jeu, on se retrouve à trois sur un pik parfait, soit des épaules bien tendues soit des barrels (rarement j'en sort un et je me cale dans un autre mais ça a fermé).
Une heure de plaisir avant que la marée baisse, les vagues diminue en taille et le plan d'eau devient horrible, on persiste jusqu’à la nuit car quand ça ouvre c'est parfait.
arnaudls

Retourner vers Les sessions de tout le monde