Petit surf pour moi sur un célèbre replis, de petites vagues sympas qui permettaient de travailler les reentrys et roller backside.
Je me suis calé sur un pic tranquille vu comment c'était la chine à gauche :
, c'est clair mais bon j'ai pas le niveau, me serais plus vu à hendaye moiGG85 a écrit::shock: Quelle perfection! Bien joué les gars.
Tibok a écrit:Que dire si ce n'est que c'était encore parfait ce matin en Gironde !!!
Session partagée avec l'ami Dahomey, que du bonheur et tout ce que j'aime en termes de vague, de la taille, du glassy, de l'épaule...bref
Après un check très rapide pressés d'en découdre, nous choisissons non sans hésitation les planches "d'hiver" car les series mettent du temps à arriver mais quand elles sont là, çà frise le 2m50
Comme toujours, je ne prends pas la peine d'immortaliser les vraies séries d'avant session, mais cette photo donnera une idée des séries intermédiaire
La session distillera des droites et des gauches, de gros take off et du mur bien massif idéal pour une glisse sans fioriture...
Nous prendrons largement notre part du gateau (en réalité, on s'est bien gavé !!!) Dahomey a su trouvé de sacrées bombes, je ne suis pas resté en reste !!!
Plus le temps passe et plus les séries sont rares, la taille diminue à vue d'oeil et la fréquence est nettement moins présente, pour autant il reste largement de quoi s'amuser.
Ce qu'il restait après notre session
Des comme çà, j'en reveux
Gart a écrit: Sinon, moi je suis allé aux champignons...
J'en ai trouvé.
Deux.
Tibok a écrit:
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités