Sl4sH a écrit:Je m'interrogeais sur un truc, j'arrive à passer des olis dans les mousses (ça passe comme en skate rien de palpitant...) Je me disais que pour les airs si je prends de la vitesse, et qu'ensuite je me serts de la levre comme tremplin en reproduisant le oli que je fais dans la mousse, ça passe ?
xaviertheboy a écrit:Pour finir, je dirais que apprendre à passer des airs sans video est comme manger une miss reef sans tongs, c'est impossible ! ....
xaviertheboy a écrit:Sl4sH a écrit:Je m'interrogeais sur un truc, j'arrive à passer des olis dans les mousses (ça passe comme en skate rien de palpitant...) Je me disais que pour les airs si je prends de la vitesse, et qu'ensuite je me serts de la levre comme tremplin en reproduisant le oli que je fais dans la mousse, ça passe ?
tu peux tester, de tte façon au début il faut tenter ! ..pour ton info, l'impulsion "ollie" se fait juste avant la levre, pas dessus car la tu ne pourrais pas décoller, l'impulsion se fait avant, juste en dessous de la levre....sinon bosses tes ollies en fin de vague, c pas mal comme training, au mieu de sortir de la vague ou taper un truc tu envoies un ollie , puis tu le travailles dans la vague, ça sera plus logique pour toi ..!
Indy a écrit:Hey c'est Tiago !! hehe
Ta vu les airs de dingue qu'il a collé y'a 2 jours ???
xaviertheboy a écrit::wink: voila un exemple d'air sans pop up , made in Anglet , loose style
wallace a écrit:La tuc lite a intérêt d'avoir un pont en béton lorsqu'il replaque !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités