digorgonzola a écrit:....il y a aussi les maldives mais ca m'as l'air tres cher et a part le surf il y a pas grand chose a faire ce qui est pas le cas a bali on peut surfer et se balader...
Alors, pour ce qui est du budget, faut effectivement compter environ 900€ d'avion au départ de Paris et ensuite environ 130€ par jour pour un trip bateau sur les atolls centraux (compter entre 10 et 12 jours). Mais si tu restes sur Nord Male, un trip bateau (et tu as des embarquements / débarquements tous les jours donc tu choisis combien de jours tu restes : 5,6,...10) revient à moins de 100€ par jour.
Autre possibilité, il y a un Guest House en face de Cokes (Nord Male) pour environ 90€ par jour.
Pour les à cotés, tu as tout ce qui est snorkeling et là, c'est le paradis sur terre. Tu peux aussi pêcher, visiter des îles ou simplement buller ...
OK, il y a surement moins de balades à faire mais on ne s'ennuie pas.
Si tu veux des renseignements, appelles-moi ou contacte Antony Colas directement
![Very Happy :D](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)