Tibok a écrit:PS : On a bien pensé à vous et on vous a même dédié quelques take off foireux (en 10 temps) et autres ragondinades
Alors là, je vois pas à quoi tu fais allusion???
Tibok a écrit:PS : On a bien pensé à vous et on vous a même dédié quelques take off foireux (en 10 temps) et autres ragondinades
ragondin a écrit:Trop top le trip les gars!!!
Avec Luke on se vengera c'est sur. Z'avez pas le droit de faire ça aux copains...
Pour le reste, je me demandai ce que vous aviez surfé comme taille de planche. Car vu les tailles de vague que vous annoncez vous auriez pu prendre du long mais je ne crois pas que vous ayez sorti les big boards. Surtout pour Tibok car notre briquet national a tout juste sorti la 6'4 je parie!!!!
ragondin a écrit:C'est pas faux non plus, sans l'aimant à vague, va falloir trouver un dérivatif genre allumette ou foudre...T'as testé le fils de Thorgal comme aimant à vague?
@Tibok : tu feras moins le malin dans 15ans
Vous surfez court quand même...Je pense que je serai passé de 6'6 à 6'2 en passant par 6'4 pour choupertuboch
zitoune a écrit:encore un trip de fous les amis sur cette chouette destination , bravo ça avait l'air top et vous avez bien envoyé
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités