Un informateur sur place m'a fait parvenir cette photo d'un spot dans ton secteur, effectivement un peu de taille
vincesurfer a écrit:Mais dommage que ya pas mes plus belle vagues parce que j'ai rentrer mes premiers beaux rollers et des cut back de dingue ... Dommage.
vincesurfer a écrit:Oui c'est un appareil, Merci
Mais dommage que ya pas mes plus belle vagues parce que j'ai rentrer mes premiers beaux rollers et des cut back de dingue ... Dommage.
arnaudls a écrit:vincesurfer a écrit:Oui c'est un appareil, Merci
Mais dommage que ya pas mes plus belle vagues parce que j'ai rentrer mes premiers beaux rollers et des cut back de dingue ... Dommage.
De toute façon c'est toujours comme ça!! On a jamais la photo de DU trick parfait du jour ou du trip!! Mais par contre il reste bien gravé dans ta tête et c'est la principal
vincesurfer a écrit:arnaudls a écrit:vincesurfer a écrit:j'ai rentrer mes premiers beaux rollers et des cut back de dingue ... Dommage.
Oui, même si personne ne la vu moi je sais très bien ce que j'ai fait et je sais que je me suis plus qu'éclaté à cette sessions et que j'ai rentré des tricks de fou !
xaviertheboy a écrit: je te conseille de travailler le sushi roll vu , c'est pas très dur vu ton niveau, tu vas le passer en 2 jours ... c'est simple, pense à la rotation, comme l'algue autour du riz....c'est dans la tête, tu vas y arriver je sors ok
vincesurfer a écrit:Oui, même si personne ne la vu moi je sais très bien ce que j'ai fait et je sais que je me suis plus qu'éclaté à cette sessions et que j'ai rentré des tricks de fou !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités