Bref si il y a un week-end surfrepotes cette année, je vote pour que ca se réalise avant mi Avril date à laquelle je pars en stage aux USA
![oups :oups:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/oups.gif)
GG85 a écrit:Moi je trouve qu'un seul rendez vous avec tout le monde c'est sympa. Le dernier était juste parfait (dommage tu n'étais pas la squally)
33ney a écrit:C'est clair que les landes offrent de magnifiques vagues mais les spots sont très exposés aux vents.
Pourquoi pas un weekend sur IO: des spots très variès réunis sur une zone assez réduite, des hébregements, des repotes locaux...
Tonneau a écrit:GG85 a écrit:Moi je trouve qu'un seul rendez vous avec tout le monde c'est sympa. Le dernier était juste parfait (dommage tu n'étais pas la squally)
Beh si il etait la Squally.
GG85 a écrit:p'tain j'ai la mémoire courte alorsDésolé
GG85 a écrit:Janvier Février en Vendée... les landais et même vous les girondins vous allez mourir gelés
squallygator a écrit:On peut faire le Surfepotes Cold Water Classic !
On se réchauffera au gnacto, à la trouspinette et on se fera un bon velouté de mogettes pour digérer tout ça !
fab_session a écrit:perso je trouve que les spots de charente et vendée ne se prêtent pas trop à ce type de rassemblement.
pour le cold water, suffit de mp
GG85 a écrit:fab_session a écrit:perso je trouve que les spots de charente et vendée ne se prêtent pas trop à ce type de rassemblement.
pour le cold water, suffit de mp
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités