Session(s) du 12/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 12/10/2011

Messagepar pedro » Mer Oct 12, 2011 22:23

Grolapin a écrit:... les journées sont calées là-dessus et tout le monde démarre de bonne heure par rapport à la métropole...

:+1:

Pour la session je l'ai joué plus au nord où l'on a ramassé des barriques gigantesques... :army: (ou plutôt vu...)
Bref, le vent ne semble pas encore très établi pour ce soir, ça risque d'être encore bon demain matin!
pedro

Messagepar dahomey » Jeu Oct 13, 2011 09:56

oui a part cet incident de wax.... :censored: c'était pas la session du siècle mais sympa....ambiance hivernale, pas parfait mais certaines vagues oui superbes, il fallait bien choisir mais on a pu faire pas mal de petit truc quand même :yess: .Des gauches, des droites, des droites en gauche .... :wink:
Le mot est "fun" pour la décrire au mieux et toujours pas en intégral l'eau était encore bonne.
Le principale, un très bon moment et une ambiance sympa à l'eau finalement car petit groupe, le papotage rattrappe le reste :lol: et j'ai même pu payer mes impôts au retour.
Merci Encore Luke, super journée, la prochaine on se fait la bouffe en plus :wink:
dahomey

Messagepar Sade » Jeu Oct 13, 2011 12:05

Hier session moyenne même merdique, pas plus d'1m sur les plus grosses.

Vers la fin de ma session avec mon pote, on se prend une dernière vague. Mon pote la prend tranquille, moi je me recule avant que la vague déferle et voila que mon aileron se coince dans le tissu de ma combi.
La planche pique dans le sable et l'aileron force dans ma cuisse. Résultat : un aileron de cassé ( un fcs dhd - 2 à 85 euros les 3 ), ma combi déchiré, une belle entaille sur la cuisse, et le devant de ma planche juste avant
le noise bien abimé.

Vraiment blasé alors que les vagues n'étaient pas dangereuses.

Je me dit le principal c'est que je n'ai rien de grave, ce n'est que du matériel mais ca fait bien chier quand même.
Sade

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde