Session(s) du 12/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 12/10/2011

Messagepar kevinseconds » Mer Oct 12, 2011 13:07

Je rentre juste du furf où je me suis un peu trop étérnisé :flute: .
J'ai une excuse : c'était FOU! :yahoo: Je raconterai plus tard ça urge! :smash:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Re: Session(s) du 12/10/2011

Messagepar wallace » Mer Oct 12, 2011 13:37

moi auffi, f'était fetit, mais fien. Et f'est frai que f'était fou le furf fe matin...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar balibalo2 » Mer Oct 12, 2011 14:09

pas mal ce midi 1.20 1.50 ...fallait trouver le bon banc à marée basse sinon ca fermait pas mal ...

vent chouia nord ...
balibalo2

Messagepar soroli » Mer Oct 12, 2011 14:19

kevinseconds a écrit:Je rentre juste du furf où je me suis un peu trop étérnisé :flute: .

wallace a écrit:moi auffi, f'était fetit, mais fien. Et f'est frai que f'était fou le furf fe matin...

:lol: :lol: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar arnaudls » Mer Oct 12, 2011 17:46

Bonne session sur le remontant et su une gauche qui devient habituelle (gauche magique tu sais de quoi je parle)

Pas assez de houle donc elle n'a marché qu'une heure. Et je me suis laisser dériver un peu plus au sud pour finir sur des droites dans le break vraiment sympa malgres le vent nord qui s'est levé, la houle a tenu bon.

Hop on remet sa demain!!!
arnaudls

Messagepar =WAVE= » Mer Oct 12, 2011 17:53

Ami(e)s repotiens du jour, bonjour,

Session encore folle ce midi sur le beach break d'Ain Sebaa ! 3ème jour consécutif de vagues parfaites !

Après la session d'hier qui restera marqué dans mon esprit, celle d'aujourd'hui n'a quasiment rien à lui envier !

12h30, comme d'hab', je quitte l'usine, arrive en face de la plage, même topo que la veille : Un plan d'eau glassis de chez glassis, et des boulevards qui déroulent de façon métronomique toutes les 10min !

Mise à l'eau, je suis seul la première demie heure, autant dire que que je me gave au sens propre du terme! :yahoo: Comme la veille, toutes les séries sont overhead, et n'en finissent pas d'ouvrir, vous emmènes du pick, jusqu'à la plage !

Le take off se fait absolument sans violence et en douceur, pas la peine de forcer comme un gnou, et une fois debout, on a le temps de descendre tranquilou, se caler comme il faut et la c'est le coup de pied aux fesses, ça creuse brusquement, mais quelle ouverture ! Un véritable paradis pour placer de longues courbes, j'ai pris un pied pas croyable !

Au bout de 30min, 5 autres potes débarquent, on se partage le pic à 6, super ambiance, chacun respecte son tour, et c'est reparti pour 1h de manège, j'arrive à me mettre en retard pour le boulot, mais c'est trop bon !

14h, j'arrive à ma voiture, je prends quand même le temps d'être d'avantage en retard pour regarder les copains continuer à se gaver le temps d'une cigarette !

Demain s'annonce identique, malheureusement je pourrai pas en profiter... :mur: Dommage ceci étant dit j'ai eut ma part du gateau !

Edit : Faudrait vraiment que j'investisse dans un APN...
Modifié en dernier par =WAVE= le Mer Oct 12, 2011 18:22, modifié 1 fois.
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar luke-egan » Mer Oct 12, 2011 18:13

Session mi figue mi raisin aujourd'hui en compagnie de mon compere Mr dahomey.
Arrivée sur zone vers 10h30. Quelques touristes dans l'eau, mais en arrivant on leur montre comment taquiner les bombinettes qui passent ..
Plus serieusement y'a un vent NNE faible( comme hier) mais les faces de vagues sont lisses.
y'a 1m+ max, c'est un peu mou, et le pic surfé hier ne marche meme pas ...
Bon, on se met à l'eau en se disant que comme hier, le vent va passer est ... ben non en fait c'est resté comme ça jusqu'a 14h ( sous les nuages en plus!).
Bon, on a choppé chacun quelques bonnes vagues, mais bon c'etait sensé etre meilleur qu'hier, on en etait loin!!! Donc pour ma part globalement deçu par cette session.
Et pour finir le tableau en arrivant au parking : pare-brise du camion waxé ... :censored: encore un ( ou des) courageux!!

Heureusement la bonne humeur de nico m'a remonté le moral !! merci mister!
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Lelizay » Mer Oct 12, 2011 18:17

luke-egan a écrit:Session mi figue mi raisin aujourd'hui en compagnie de mon compere Mr dahomey.
Arrivée sur zone vers 10h30. Quelques touristes dans l'eau, ... ben non en fait c'est resté comme ça jusqu'a 14h

Ouai enfin t'y es quand même resté 3h30 ! :lol:

C'était en Gironde ce pare-brise waxé ? :x
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar gauche magique » Mer Oct 12, 2011 18:38

luke-egan a écrit:Et pour finir le tableau en arrivant au parking : pare-brise du camion waxé ... :censored: encore un ( ou des) courageux!!

Heureusement la bonne humeur de nico m'a remonté le moral !! merci mister!

Bah c'est toujours mieux qu'un pneu crevé ou que 20€ en moins dans ton porte feuille...
Enfin bon c'est quand même navrant.

Estimes toi heureux, moi aujourd'hui je viens de récupérer une planche que j'avais commandée. Après le test de la board il s'avère qu'elle est trop épaisse au niveau des rails... Insurfable pour moi je suis obligé de la remettre en vente direct... 200e en moins au mieux je pense :bye:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar Tibok » Mer Oct 12, 2011 18:45

Bah merde, j'espère que çà n'a aucun rapport avec mon coup de gueule à l'eau d'hier... :oops:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar luke-egan » Mer Oct 12, 2011 18:55

Tibok a écrit:Bah merde, j'espère que çà n'a aucun rapport avec mon coup de gueule à l'eau d'hier... :oops:

ben au depart j'y ai pensé, mais bon comme hier je ne suis pas venu avec le camion, et comme lorsqu'on est arrivés y'avait personne sur le parking ( juste les caisse des mecs deja à l'eau) je vois comment il(s) aurait pu faire le rapprochement entre moi et mon van ...
ce qui me laisse perplexe c'est que c'est juste mon van qui a été waxé ...les autres caisses ( dont un 75; j'ai rien contre eux, hein!) n'ont rien eu ..
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Messagepar luke-egan » Mer Oct 12, 2011 18:57

Lelizay a écrit:
luke-egan a écrit:Session mi figue mi raisin aujourd'hui en compagnie de mon compere Mr dahomey.
Arrivée sur zone vers 10h30. Quelques touristes dans l'eau, ... ben non en fait c'est resté comme ça jusqu'a 14h

Ouai enfin t'y es quand même resté 3h30 ! :lol:

C'était en Gironde ce pare-brise waxé ? :x

Oui, 3 bonnes heures de surf, c'est une bonne moyenne quand les vagues sont bof ...sinon on été partis pour la journée!! :lol:
et oui, c'etait en gironde, sur un parking que je frequente tres regulierement et ou je n'avais jamais vu ce genre de choses ...
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Messagepar Grolapin » Mer Oct 12, 2011 21:06

Pendant ce temps-là à Veracruz...

OSR Martinique a écrit:REPORT DU JOUR mercredi 12 octobre 2011 - 8H45
Houle : Houle moyenne de ENE stationnaire
Temps : pluie
Vague : 1m20 à 1m50 glassy
Vent : de E nul 0-1B

Air : 28 °c
Eau : 29 °c
Conseil OSR : Perfect !!!

Dé-goû-té.
J'avais mis le réveil à 5h pourtant ce matin, mais impossible de me lever :cry:
Grolapin

Messagepar Sl4sH » Mer Oct 12, 2011 21:23

Quelle personne normalement constituée peut se lever à 5h :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar Grolapin » Mer Oct 12, 2011 22:14

Sl4sH a écrit:Quelle personne normalement constituée peut se lever à 5h :lol:

Ben en fait après deux mois ici, sans réveil je me lève à 6h tous les matins... mais l'heure supplémentaire est dure à gagner :D
Le soleil se lève à 6h et se couche à 18h toute l'année, les journées sont calées là-dessus et tout le monde démarre de bonne heure par rapport à la métropole. D'ailleurs l'heure de pointe et les bouchons c'est 6h30-7h :roll:
Et du coup à partir de 20h c'est très calme, et à 22h tout le monde ou presque pionce.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraisemblablement loupé une putain de bonne session :?
Grolapin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde