Ouaip dommage pour Flores il était vraiment bien engagé sur son surf. On a vu la vague lui fermé dessus et les jets lui ramener sa board alors que son entraîneur lui en ramenait une de rechange on pensait juste qu'il avait cassé son leash mais quand il à commencé à boiter pour sortir de l'eau et tomber dans les vagues de bord... En tout cas pas super malins les pseudo "groupies" qui sont allés le voir pour des autographes alors qu'il galérait pour sortir de la flotte en boîtant .
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
Oui. J'avais mal pour lui de le voir sortir de l'eau et se galérer jusqu’à l’infirmerie sous l’œil des caméras, des photographes et des gosses qui voulaient des autographes. J'espère qu'il va pas trop faire le forcing et qu'il va soigner cette cheville plutôt que de remonter sur la planche trop vite parce que là, on l'a vu se faire mal, retourner au pic, reprendre une vague (et péter son leash en plus) avant d'abandonner et rentrer au bord. D’ailleurs, s'il n''avait pas pété son leash, je suis pas sûr qu'il serait sorti avant la fin.
Je rejoins gauche magique sur mon incompréhension du comportement de certain "groupies" lors de la sortie de l'eau sur blessures de flores. Il marchait en boitant et le seul truc que certains ont pensaient à faire c'est venir avec des papier pour les autographes Par contre je tiens à féliciter un groms qui a été chercher sa planche qui valser dans la mousse pour aller lui ramener. Tres bon état d’esprits
J'adore la vague de Tom Carroll dans la vidéo d'expression session, dans un style oldschool mais ça ne me dérange pas, la lecture de vague est tellement bonne.
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune" Mon Quiver
La particularité de cette 2° série du round 4, c'est que même le deuxième sera qualifié pour les 1/4 car il "affrontera" Jeremy (qui par défaut a fini 3° de sa série) au round 5. Or Jeremy est forfait ... Et en 1/4, ce sera à nouveau Kelly contre Medina ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
quand même, qand je pense que Taylor knox était mon idole faisant partie de la new generation ....gamin...et il est toujours là .....c'est pas Slater mais bravo PS: vive les smart phones