Session(s) du 06/10/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 06/10/2011

Messagepar knit » Jeu Oct 06, 2011 18:13

Personne n'a surfé aujourd'hui ?
De mon côté j'étais sur la droite rocheuse avec un pote sur le descendant, et tout ce que je peux dire c'est que même on-shore, cette vague reste un boulevard à cut-back. Maximum 15 personnes au pic en plein après-midi. Bonne session en tout cas malgré le vent et la pluie.
knit

Re: Session(s) du 6/10/2011

Messagepar gauche magique » Jeu Oct 06, 2011 18:36

knit a écrit:Personne n'a surfé aujourd'hui ?
. Maximum 15 personnes au pic en plein après-midi. Bonne session en tout cas malgré le vent et la pluie.

Pourvu qu'il pleuve samedi pourvu qu'il pleuve samedi svp :flamme: :flamme: :dieu: :flamme: :flamme:

Bien joué pour le goinfrage en tout cas!
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Re: Session(s) du 06/10/2011

Messagepar klems » Jeu Oct 06, 2011 20:38

Session comme ci comme ça de mon coté. A force d´attendre la montante, trop attendu et le vent s´est mis à souffler fort. Du coup, première tentative sur le spot de reef à oublier, un véritable chantier, mise à l´eau pour bouffer canard sur canard pendant 20mn et rien de concluant. Retour en face, plus calme mais le vent sideshore ne laissait pas beaucoup d´opportunités aux vagues de dérouler correctement. Quand même pris quelques vagues sympas, surtout des droites qui creusaient un peu plus avant de trouver une droite plus régulière et bien creuse mais qui pétait collée à la jetée avec un courant de dingue qui t´envoyait dans la jetée sans possibilité de traverser à cet endroit en cas de pépin donc c´était un peu tendu ! Obligé de ramer comme un âne pour chopper le pic et éviter d être trop inside et de se prendre la vague sur la tronche sous risque d´être envoyé directement dans les barres de fer....j´ai lutté vingt bonnes minutes mais récompense, deux droites bien longues et bien tendues jusqu'au shorebreak. :P

Une photo de ce matin avant que le vent ne souffle trop.

Image
klems

Messagepar soroli » Ven Oct 07, 2011 08:22

ça m'aurait bien plu, cette gauche :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Ven Oct 07, 2011 08:30

klems a écrit: collée à la jetée avec un courant de dingue

pour avoir surfé pimentel, il faut bien préciser que ce courant, c'est bien bien pire que le courant qu'on peut avoir par chez nous...
C'est vraiment un truc de débile :yuk:
mais après le surf au pérou a d'autres atouts :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar xaviertheboy » Ven Oct 07, 2011 08:31

Salut :wink:
Le temps a tourné dans la journée avec du vent on shore pas cool et un peu plus de swell , mais pas rangé...je suis bloqué tous les jours sur la zone de la compet et j'ai pas vraiment le choix depuis hier...du coup, session sur le pic du quikpro avant les séries , et resurf hier en fin d'aprem dans des conditions vraiment pourries juste un peu au nord du site ...des petits paquets d'un peu plus de 2m , ça ferme brutalement la plupart du temps et j'y ai laissé le nose de ma 6'1" ... :oups:
...du mal à ouvrir les yeux ce matin , on a tous pris très très cher cette nuit à la centrale a Hossegor, tout le monde s'est laché vu que la journée d'aujourd'hui est off.. :wink:
xaviertheboy

Retourner vers Les sessions de tout le monde