Bon hier j'ai eu la chance de voir un peu les coulisses de l'émission d'eurosport sur le quikpro
Bon ça casse pas 3 pattes à un canard de vous raconter ça mais c'est toujours sympa de voir un peu les coulisses d'un plateau télé (je n'avais jamais fait)
Surtout que le plateau est assez sympa: Lee Ann Curen, Miky Picon, Bixente Lizarazu et ...Kelly
Donc bon j'étais quand même bien content de voir le king en vrai, d'aussi près, même si bon quelque part ça change pas ma vie fondamentalement, je dois reconnaitre que j'étais content
DIrect à 18h30, kelly arrive à ... 18h15
Les deux champions du monde pour la photo:
Le plateau télé
Présentateurs + invités (je sais pas où est passé miki picon)
Du coup émission "grand public" mais pour une chaine comme eurosport, c'était la première fois d'avoir kelly donc plutôt contents
Ensuite le marathon enchaine pour kelly, après donc 30 mn de direct, j'ai compté 2-3 autres interviews vidéo, puis une son, puis la presse
Bref ça a pris un bon moment à j'imagine répéter les mêmes choses...
Voilà du coup j'ai approché le king, ça fait plaisir, j'ai pu discuter avec lizarazu, beaucoup plus accessible c'est normal
Après quand kelly arrive, ça grouille de partout, ya 250 personnes en permanence autour de lui donc j'ai pas joué la groupie à aller l'embêter mais ça doit être bizarre de se déplacer avec tant d'objectifs et de caméra braqués sur soi
Wala