Petite session en milieu d'aprèm en gironde pour moi, sur le descendant. En arrivant on constate avec mon pote que le vent est très léger onshore mais le plan d'eau reste correct et la houle a bien pris depuis le report du matin.
Le copain, à qui j'ai prété la Mark Ricard pour l'occasion passera la barre mais son niveau ne lui permettra pas d'en profiter...Retour au bord après s'être fait un peu peur pour partir sur une vague...
Il faut dire qu'il y avait un peu de taille, que ça pétait sur le banc en fermant sec (vous savez, avec du sable qui remonte derrière la vague alors qu'il y a plus de 2m d'eau
), et qu'il y avait un bon gros jus qui nous décalait à mort...
Après sa sortie je me décale un peu, et, la marée faisant son oeuvre, une droite semble passer sur un banc. C'est pas super calé, ça femre pas mal, mais dans le lot on peu trouver quelques perles
J'ai pu prendre quelques bombes au mur bien raide et tendu, le peids à fond sur l'accélérateur, et placer quelques manoeuvres. Une vague vraiment meilleure que les autres sur laquelle j'ai pu placer deux gros roller et qui valide à elle seule la session.
Bref, c'était physique, loin d'être simple à surfer mais ça poussait fort et j'adore ça
et je suis sorti avec l'impression d'avoir profité du peu à prendre (par opposition aux session parfaite où on a l'impression de passer à côté et où on sort frustré).