Session(s) du 28/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 28/09/2011

Messagepar =WAVE= » Mer Sep 28, 2011 16:07

Ami(e)s Repotiens du jour, Bonjour.

Mercredi, c'est le jour des enfants, alors bon aucun rapport mais comme ma douce n'est finalement pas dispo ce midi, et bien pas de raison que je tourne en rond à la maison, 12h30, en face de l'usine, tout comme d'habitude !

Même ingrédient que le veille, si ce n'est moins de vent, moins de clapots, moins de courant, moins de houle, mais c'est toujours aussi beau !

Personne au pic, je surferai seul pendant 1h avant d'être rejoint le dernier 1/4h par un pote.

Je vais directement à l'essentiel, vague à hauteur d'épaule en 3 sections. Le take off est relativement mou, puis brusquement une marche se forme, ce qui rend le début de vague assez sport, un beau mur qui ramolit sur la fin, et si on a de la chance ça recreuse, mais cette fois ci dans pas d'eau...

Un peu de mal au départ je sais pas pourquoi, pas de problème au take off c'est plutôt une fois debout que j'ai l'impression de réapprendre à surfer... Finalement tel un vieux diesel faudra que je me laisse le temps de chauffer, et la houle de monter. Début de session pas super top, mais qui se fini comme la veille, avec de bonne prise de vitesse, des tentatives ratés de casquettes et autres manoeuvres en tout genre presque systématiquement conclu par une correction, des gauches, des droites, bref en veux tu en voilà avec des vagues pour moi tout seul !

En conclusion, session forte agréable, un chouya plus de taille aurait été souhaitable, mais on va pas se plaindre !

Retour au boulot, j'ai envie de dormir...

LA prochaine, samedi inchallah !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: Session(s) du 28/09/2011

Messagepar xaviertheboy » Jeu Sep 29, 2011 08:50

Cool ta session !! ...cette vague devant l'usine me tente de plus en plus ...je mates vite fait les billets d'avion pour le Maroc, y'a des créneaux pas cher mais par contre il faudrait que je te contacte par mail ou Skype pour que tu me brief sur les conditions et les meilleures orientations de houle pour que je book le billet.. :wink: :wink:
( par contre je ne resterai pas longtemps, juste le temps de la houle pour laquelle je viendrai ..mais on aura du tps ensemble ! :wink: )

PS : pas de surf pour moi , c'est flat , on a tenté hier soir avec mister Imprevsurf du forum sur un spot de Biarritz sud qui normalement marche a plein haut...c'était nul , le vent s'était mis dedans , et le bowl du shorebreak ne marchait même pas...la loose... :oups:
xaviertheboy

Messagepar =WAVE= » Jeu Sep 29, 2011 10:28

Alors ça, ça fait plaisirs ! :yahoo:

Je t'ai envoyé un MP, par contre prendre un billet d'avion pour venir surfer devant l'usine (Surtout au Maroc), j'aimerai pas que tu sois déçut tout de même, ceci étant dit ce ne sont pas les spots de qualité qui manquent dans la région ! :yess:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar dahomey » Jeu Sep 29, 2011 11:08

prend pas de combie blanche :lol:
dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde