Session(s) du 24/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 24/09/2011

Messagepar coxos » Dim Sep 25, 2011 23:37

Apres six mois sur San Diego je me decide enfin a aller tater le 'meilleur beach break de la region' a.k.a Blacks. Je comptais attendre les premiers gros swells de NO pour y aller mais je suis lasse des autres spots du coin et je me decide a pousser jusqu'aux fameuses falaises malgre le petit swell d'O pas optimal pour le coin.

Arrive au parking sur la falaise je vois ca

Image

Un pic bien triangulaire qui concentre la houle et qui envoie de jolies vagues. 1m+ a vu de nez depuis la falaise.

Je cours me changer et je devale les marches pour surfer ces vagues bien allechantes

Image

Du tres bon surf avec une foule presente mais pas oppressante, des vieux culs nus qui rapelle la maison, une eau orange due de micro algues ou du plancton, quelques dauphins, que du bon quoi ! Beach break de qualite landaise voire mieux, il me tarde de m'y frotter plus gros :army:

Le retour est mechant avec la remonte de la falaise mais ca vaut vraiment le coup. Comment j'ai fait pour attendre six mois avant d'y aller :flute:
coxos

Messagepar Grolapin » Lun Sep 26, 2011 01:41

xaviertheboy a écrit::yess: :yess: :yess: :yess: tu n'imagines pas le plaisir que tu me fais la avec des tofs de mon home spot !!! Tu as réussi à scorer couleuvre l'autre jour quand c'était plein nord ?

Nan pas eu le temps là pour le coup (le pic de houle était vendredi aprem), y a au moins 1h30 de route depuis Sainte-Luce et logistiquement c'est plus compliqué que Tartane surtout en semaine. Et finalement ce samedi l'Anse Bonneville était jouable, en tout cas l'aprem.
Mais je le garde sous le coude t'inquiète, j'espère vraiment avoir l'occase de surfer dans le cadre paradisiaque de l'Anse Couleuvre ou de ses petites voisines.
Je suis passé à Itacare aujourd'hui au fait, mais c'était pas ton frangin. D'après ce que j'ai compris il bosse pas le dimanche et le lundi, pas de pot ce coup-ci...
Grolapin

Messagepar zitoune » Lun Sep 26, 2011 11:23

coxos a écrit:Apres six mois sur San Diego je me decide enfin a aller tater le 'meilleur beach break de la region' a.k.a Blacks. Je comptais attendre les premiers gros swells de NO pour y aller mais je suis lasse des autres spots du coin et je me decide a pousser jusqu'aux fameuses falaises malgre le petit swell d'O pas optimal pour le coin.

Arrive au parking sur la falaise je vois ca

Image

Un pic bien triangulaire qui concentre la houle et qui envoie de jolies vagues. 1m+ a vu de nez depuis la falaise.

Je cours me changer et je devale les marches pour surfer ces vagues bien allechantes

Image

Du tres bon surf avec une foule presente mais pas oppressante, des vieux culs nus qui rapelle la maison, une eau orange due de micro algues ou du plancton, quelques dauphins, que du bon quoi ! Beach break de qualite landaise voire mieux, il me tarde de m'y frotter plus gros :army:

Le retour est mechant avec la remonte de la falaise mais ca vaut vraiment le coup. Comment j'ai fait pour attendre six mois avant d'y aller :flute:

Tain mais c'est un complot de la californie sur ce site en ce moment :amour:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde