Hello tout le monde ! Ca fait un petit moment que je ne suis pas passe sur le forum ! Mais je vais essayer de me ratrapper ! Avec ce report !
Je suis actuellement en Californie quelques années pour mes études, j'ai l’énorme chance d'avoir mon école proche des meilleurs spots mondiaux, a Santa Barbara.
J'ai choisis de vivre dans la banlieue de Santa Barbara,a Isla vista
A cause de sa fantastique night life et de ses habitants,avec 95% de 18-25ans a cause du Campus universitaire UCSB a cote !
Et bien sur parce qu'isla vista est entoure de 3 Super spots
-Campus point : Worldclass wave,super longue, des barrels incroyable,ne marche uniquement par gros swell.
-Devereux : Mon spot prefere,marche quasiment tout les jours,un des spots les plus glassy du monde(on dirait une piscine) le spot est entoure par un rempart d'algue qui bloque les clapots. La vague deroule sur 800m.
-Sands : solide beach break-reef breaks avec des pics triangles un peu partout,spot qui prend toute la houle de plein fouet, barrels garantit.
De plus il faut savoir que Santa Barbara est entoure de montagnes, qui bloquent complétement le vent, le pire que j'ai eu pour l'instant ça doit être 5km h !!
C'est un peu le royaume du surf en quelque sorte, je comprends mieux pourquoi la Californie est une telle légende du surf a travers le monde !
Bref, en tout cas nous somme fin septembre,c'est le tout debut de la saison(le cœur de la saison etant decembre-janvier fevrier)
Le 1er swell est arrive le 22 septembre, et en ce moment nous encore au cœur de ce swell, c'est une vrai gavade , Photos du 1er swell sur Isla vista
Premier jour, Devereux
2eme jour, Devereux
3eme jour,Devereux
Prochainement des photos des prochains jours,nous somme encore au cœur du swell, et ce qui est bien avec le pacifique, quand un swell arrive c'est pour toute la semaine !
Et actuellement un énorme swell est en préparation pour la semaine prochaine ! C'est incroyable, le pacifique ne prend jamais de vacances !
Ps : Moi et mon coloc devant notre maison !