barong a écrit:Avec david on est resté au milieu (La flemme de bouger). Mais je crois que tu as eu raison
je te confirme j'ai Dav au tel en partant,il etait degouté!! :faut toujours suivre les conseils des vieux sages !! bah y'en aura d'autres !
barong a écrit:Avec david on est resté au milieu (La flemme de bouger). Mais je crois que tu as eu raison
Slade a écrit::yahoo: Mega session!!!!!!!!!
Tres tres tres tres tres tres heureux ( comme vous pouvez le constater ).
bref, session de 15h30 à 18h30 léger vent offshore tout le temps, lignes de houles propres et tracées, glassy et pic triangulaire comme vous pouvez le constater aisément :
et un pote est sortit de l'eau assez tot donc il a pris des fotos de moi
enfin bref super session avec le longboard, des droites et des gauches à ne plus savoir qu'en faire, quelques casquettes et hang fives. c'était vraiment parfait.
les droites étaient jolies mais muraient un peu sur la fin. les gauches par contre déroulaient et déroulaient...
yavait une douzaine de personnes (shortboard et bodyboard) mais avec le longboard j'ai eu toutes celles que je voulait.
les séries ont grossi vers la fin pour atteindre un bon gros mètre.
meilleure session depuis longtemps
PS: keul, je t'ai reconnu mais en partant seulement
luke-egan a écrit:
Bon, ben slade on etait sur le meme pic : je reconnais ta board
super photos! et super session j'etais le mec avec une planche swop jaune avec une etoile rouge...
si tu as d'autres photos je suis preneur (on voit ça en mp si tu veux)
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités