knit a écrit:Le problème c'est que Dusty Payne a pas fait une bonne saison, alors que pour les 3 autres, en plus d'être spectaculaire c'est des mecs qui peuvent facilement occuper le haut du tableau.
squallygator a écrit:knit a écrit:Le problème c'est que Dusty Payne a pas fait une bonne saison, alors que pour les 3 autres, en plus d'être spectaculaire c'est des mecs qui peuvent facilement occuper le haut du tableau.
La première de Jordy Smith était pas extra non plus il me semble

oui ... ça se passe mal chez Quik pour lui, il part un peu ds toutes les directions l'oiseau , la il shoot pour Fox en ce moment et a meme deja fait une parution dans Surfer mag en Fox....et nous on bosse sur SA collec de fringues et pads etc pour la saison prochaine....il signe pour 2 ans et s'engage, prend des tunes et ...hop il se barre chez Fox ... 
xaviertheboy a écrit:....![]()
oui ... ça se passe mal chez Quik pour lui, il part un peu ds toutes les directions l'oiseau , la il shoot pour Fox en ce moment et a meme deja fait une parution dans Surfer mag en Fox....et nous on bosse sur SA collec de fringues et pads etc pour la saison prochaine....il signe pour 2 ans et s'engage, prend des tunes et ...hop il se barre chez Fox ...
Sl4sH a écrit:xaviertheboy a écrit:....![]()
merci à toi pour les potins, mais fait attention quand même à pas te faire taper sur les doigts, pas tres valorisant pour quik
mais ne t'inquietes pas ! ....je pense que meme lui (dane) ne sait pas vraiment ce qu'il veut et ou il va ....et ça ce n'est pas un secret .....mystical mind ! ( quand il me parle j'ai l'impression d'avoir tom curren en face ..) !
Gart a écrit:Cool que John John Florence rentre sur le tour, je suis impatient de le voir à d'oeuvre![]()
J'avais cru qu'il était remplaçant.
ce p'tit gas a du talent c'est une super nouvelle

Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités