Session(s) du 07/09/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/09/2011

Messagepar fab85 » Mer Sep 07, 2011 19:35

session avec loran et un autre pote sur le spot de repli le plus connu de vendée.
L'osr annonce 1m/1,5m sur ce spot...... mouais, new yorkais le 1,5m :lol:

c'était un peu mou, mais bon chacun a pu prendre quelques bouts.

il y avait un peu de monde à l'eau, mais plutôt éparpillés jusqu'à l'arrivée des crs, qui nous ont conviés à rejoindre la zone de surf :?
à noter qu'il est venu nous voir à la nage "merci d'aller faire les bouchons dans la zone de surf"
fab85

Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 07/09/2011

Messagepar pocy64 » Mer Sep 07, 2011 20:22

Petite session de fin de journée après une bonne période sans surf... Pas beaucoup de spot surfable sur Anglet donc tout le monde se retrouve au même endroit ! C'est la chine et l'eau a la même couleur qu'à New York. Quelques vagues prises, un peu de slalom au milieu de tout ce petit monde :army: et retour au bercail pour une bonne douche.
Vivement la prochaine avec moins de monde... Vendredi ??? 8)
pocy64

Messagepar gauche magique » Mer Sep 07, 2011 20:27

fab_session a écrit:il y avait un peu de monde à l'eau, mais plutôt éparpillés jusqu'à l'arrivée des crs, qui nous ont conviés à rejoindre la zone de surf :?
à noter qu'il est venu nous voir à la nage "merci d'aller faire les bouchons dans la zone de surf"

lol! Ils devaient vraiment se faire :censored: pour venir vous voir ils vous ont pas mis de PV au moins?? :lol:

Enfin bon faut bien reconnaître que les baigneurs étaient en danger de mort avec les surfeurs à 150 mètre au large on ne sait jamais heureusement que les CRS veillent... Y'avait combien de baigneurs au fait sous la pluie et en semaine en Septembre...? :fufu:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar fab85 » Mer Sep 07, 2011 20:35

gauche magique a écrit:lol! Ils devaient vraiment se faire :censored: pour venir vous voir ils vous ont pas mis de PV au moins?? :lol:

tu rigoles, mais sur cette plage, j'ai déjà eu ce soucis.
un jour du mois de mai, temps pourri, du vent à gaver, une houle plutôt consistante, et le type était venu nous chercher à la nage, en nous menaçant d'un PV.
il sont équipés d'un bateau pour te sortir de l'eau en cas de refus.
bref, ils ne rigolent pas là bas :evil:

gauche magique a écrit:Enfin bon faut bien reconnaître que les baigneurs étaient en danger de mort avec les surfeurs à 150 mètre au large on ne sait jamais heureusement que les CRS veillent... Y'avait combien de baigneurs au fait sous la pluie et en semaine en Septembre...? :fufu:

ah il faisait beau, mais je crois avoir recensé 0 baigneurs.... c'est là que ce genre d'intervention devient inutile, voire dangereuse (tout le monde s'entasse dans une zone de 150m de large, donc risque accru de collision).

m'enfin ce n'est pas trop grave, il était l'heure de sortir pour nous
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar zitoune » Mer Sep 07, 2011 20:45

Bonne session sur la roche pour moi aujourd'hui !
C'est pas idéal et un peu petit sur la fin de journée mais ça le fait bien.
La houle est un peu en vrac en fin de journée mais sur du reef ça passe bien.
Une dizaine de vagues Surfees du fond jusqu'au bord donc pas mal de distance parcourue, toujours avec la aviso, toujours aussi plaisante, et la je suis complément mort donc je vais au lit!
A noter que j'ai des photos mais pas le câble :flute:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Benouche » Mer Sep 07, 2011 20:55

Session 'poprévu ce soir.

Je rends mon mémoire Mardi prochain et j'ai fait 1/5. La logique voudrait que je bosse le soir... Au bureau je mate la carte de houle viteuf'...

Me dis tiens, marrant, ça capte en ce moment,'pis ça va descendre... Bref, je rentre du taf, je passe devant une usine de Lorient qui a une grosse cheminée, regarde le panache de vapeur...

Vent Nord Ouest. Dans ma tête j'me dis que la marée doit être bonne...

A ce moment de la soirée il était évident que je ne travaillerais pas.

Bref, sympa quand je rentre, moins quand je sors. Du monde plein. Des vagues à hauteur de torse. Deux droites du fond jusqu'aux rochers...

Moi content, moi bobo épaule (ça pas bon), moi dodo.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.
Benouche

Nombre de sessions: 1

Messagepar gauche magique » Mer Sep 07, 2011 20:55

fab_session a écrit:ah il faisait beau, mais je crois avoir recensé 0 baigneur.... c'est là que ce genre d'intervention devient inutile, voire dangereuse (tout le monde s'entasse dans une zone de 150m de large, donc risque accru de collision).

Je me disais bien qu'ils devaient s'ennuyer... c'est plus rigolo de surveiller une plage quand il y a des "collisions" de surfs!
Enfin c'est pas de la bonne pub qu'ils font pour la vendée les pauvres CRS quand même. J'avais pas eu de soucis l'été dernier à St Gilles tant qu'on se mettait à l'eau en surf par les chenaux et qu'on restait au large loin des baigniassous, ils passaient juste nous faire coucou avec le zodiack et voir si on voulait pas retourner sur la plage.
Modifié en dernier par gauche magique le Mer Sep 07, 2011 20:56, modifié 1 fois.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Messagepar francky » Jeu Sep 08, 2011 02:01

J'attends les barriques de vendredi :youpi:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Sep 11, 2011 09:52

zitoune a écrit:Bonne session sur la roche pour moi aujourd'hui !
C'est pas idéal et un peu petit sur la fin de journée mais ça le fait bien.
La houle est un peu en vrac en fin de journée mais sur du reef ça passe bien.
Une dizaine de vagues Surfees du fond jusqu'au bord donc pas mal de distance parcourue, toujours avec la aviso, toujours aussi plaisante, et la je suis complément mort donc je vais au lit!
A noter que j'ai des photos mais pas le câble :flute:

Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde