Salut la compagnie !
Jusqu'à présent nous avons l'occasion de lire des reports mettant en scène de valeureux chevaucheurs d'ondes aux quatre coins de la planète , mais qu'en est il de leurs montures ?
Qui nous narre les exploits du fish rondouillard ou du gun affuté, qui nous relate les péripéties du shortboard dans le shorebreak ?
En d'autres termes si l'on s'intéressait à nos planches voyageuses .
Je lance donc une idée ...........
Vous connaissez Harry, mon long et vert ami , celui là même qui orne mon avatar . Je vous en rappelle le pedigree .
Longboard ( très ) Performance shapé par Renaud Cardinal ( UWL ) pour son team rider Jérémy Ferrara il y a une dizaine d'années.
Cotes : 275 cm / 9' , 53.3 cm / 21" , 6cm / 2.36"
Nose :42 cm / 16".5
Tail: 32 cm / 12".6
Montage Tri Fin (2+1): 2 FCS G3 + 1Stewart 7"
Je ne le surfe plus , ma pratique et mes envies me font le délaisser et puis il commence à fatiguer , un début de délamination sur le pont ( rien de méchant ) quelques pets à réparer ( faut que je m'y mette ) mais je n'ai pas envie de le vendre ..........alors .........
Et bien il est à votre disposition ( une fois que les petites répas seront faites ) .
Je le confie à la communauté des repotiens, faites le voyager, qu'il passe de potes en potes et de spots en spots , que cela soit une belle retraite ou son chant du cygne, mais faites le vivre encore . Que chacun le garde une session ou deux ou trois , le passe à un répotien identifié et ainsi de suite.........
Je ne vous demande qu'une chose , que vous racontiez ici , les sessions en sa compagnie et que dans un an je le récupère en un seul morceau ( si possible ), j'y tiens à mon grand vert
Allez qui sera le premier ?