C'est sûr que 10 jours après Teahupoo, ils doivent moins rêver les pros à Long Island ... rien que la couleur de l'eau ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Moi à partir du moment ou l'un des commentateurs a donné l'adresse d'un resto d'un cousin de chez plus qui j'ai zappé en langue anglaise et meme si je comprenais pas la moitiée c'était déjà moins chiant!
Vous êtes des méchants, bon c'est vrai c'est moins glamour que Tahiti, mais ce n'est pas inintéressant de voir les pros dans des vagues de taille humaine. D'accord ça fait 80cm, mais plutôt joli.
On dirait l'estuaire avec un peu d'imagination : on enlève le glassy, la vague on rajoute quelques roseaux et méduses échoués on ne touche à rien sur la couleur de l'eau et les tankers au fond
Kerr est quand meme un sacré tueur dans ces conditions ! A part Dane Reynolds -absent- qui pourrait le mettre à l'amende en compete (en free surf y'en a d'autre mais peu qui peuvent autant enchainer derriere) là dedans. Il a en plus prouvé encore une fois qu'il shootait le gras bien comme il faut à Tahiti. Curieux de voir qui va sortir vainqueur de ce contest, tout le monde ou presque est capable de scorer ce genre de vagues, tous les styles aillant leur chance.
Incroyable !! Ils ont encore 8 jours pour boucler l'épreuve. Il en faut encore 3 avec des vagues pour faire les 39 séries restantes soit moins de 20h à raison de 30 minutes par série. Et ils lancent le round 2 dans 10 minutes avec des vagues de 1m clapoteuses... Heureusement que la compet est dotée de 1 million de dollars pour faire passer la pilule...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Petit twitt de Kelly probablement à propos de Dane Reynolds : "Guys r faking injuries on the WCT for so long they actually get injured..” That's funny. Traduction : "Des gars simulent des blessures sur le WCT depuis tellement longtemps qu'ils se blessent finalement... C'est marrant."