Occy17 a écrit:Bonne ambiance ( à par une charmante dame en longboard qui était tjs en dessous et limite dangereuse car elle ne faisait pas de canards)
Trop vieux Occy, il ne comprend rien aux nouvelles techniques de drague
Occy17 a écrit:Bonne ambiance ( à par une charmante dame en longboard qui était tjs en dessous et limite dangereuse car elle ne faisait pas de canards)
dahomey a écrit:gauche magique a écrit:Ok d'accord je devais être juste à côtés un peu plus au fond en attendant la série qui offrait une gauche. C'était l'un de vous qui déchirait comme un fou (genre cut back ultra rapide de 5m de long avec de la gerbe et une tentative de areal ) avec une shortboard au pad et déco rose et vert fluo flashy?
un nom me vient en tête
Prunel a écrit:dahomey a écrit:gauche magique a écrit:Ok d'accord je devais être juste à côtés un peu plus au fond en attendant la série qui offrait une gauche. C'était l'un de vous qui déchirait comme un fou (genre cut back ultra rapide de 5m de long avec de la gerbe et une tentative de areal ) avec une shortboard au pad et déco rose et vert fluo flashy?
un nom me vient en tête
Kevin Slater ?
kevinseconds a écrit:On déchire pas les spot mais on est à l'eau et on aime ça!
Bellota a écrit:En arrivant sur le spot, petite frayeur quand même en voyant qu'une compétition était organisée sur place ; bilan, la moitié du spot inaccessible ... et évidemment l'autre moitié avec deux fois plus de monde
Bellota a écrit:
Bellota a écrit:Très chouettes ces photos !
Ça, c'est une session que j'aurais aimé partager avec vous ...
Au passage, c'est mes yeux ou Yes a basulé du côté obscure de la force ?
single a écrit:Question: Wallace vous l'avez déposé à la maison de retraite ??
Il a l'age c'est vrai, mais la dernière fois que je l'ai vu il bougeait encore.
p.bill a écrit:Très cool de se replonger dans cette session partagée.
Je trouve les photos très dynamiques, bravo à l'oeil du photographe bricolo et aux riders engagés.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités