Session(s) du 24/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/08/2011

Messagepar Jay » Jeu Aoû 25, 2011 08:53

Session très sympa hier soir au sunset du côté de ... ben là.
Les acteurs : Diane, Alxtaz et moi-même. Kaos avait choisi pour l'option plus au sud. On a eu la même visiblement.

Hier soir, c'était : glassy, vent nul, très peu de monde à l'eau :shock: , de jolies vagues lisses à la hauteur de 0.6m à 0.9m et surtout qui ouvrent (si on choisissait la bonne) permettant de tenter quelques "manoeuvres", un coucher de soleil magnifique.
Bref, tout le monde en a eu pour son compte et ce pendant 2h15 de session avec un sortie à la nuit pour moi et Alxtaz.

Aaaah, ce que j'aime ce genre de session... 8)

Dodo sur place pour une nouvelle session ce matin.
Malheureusement, la houle avait vraiment baissé. Trop petit et fermant à l'heure où nous y étions.
C'était hier soir le bon créneau !
Diane s'est mise à l'eau pour se joindre à des amis qui ont voulu tenter leur chance ce matin.
Moi, je suis resté tranquille à regarder au soleil. Aucun regret car j'ai eu mon compte hier soir. :yahoo:
Jay

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 24/08/2011

Messagepar squallygator » Jeu Aoû 25, 2011 13:02

MicroSession au Sunset aussi.
Mise à l'eau à un poil avant 21h avec un magnifique couché de soleil, au milieu des nuages.
Image

45min intense de Longboard, avec une petite partie de nuit.
Je ne regrette pas ce choix du LB car compte tenu du timing que j'avais, à cette taille(30-60cm) et de nuit c'est plus facile, on prends plus de vagues.

Le peak :
Image

Pas de vagues extraordinaires, de bonnes petites vaguelettes idéales pour le long, même si sur certaines (sur les plus grosses séries y'avais presque 70cm) j'aurai apprécié ma petite planche.
Et puis les roller sur une 9'6 c'est plus dur qu'avec une 6'.
Le longboard c'est pas trop mon truc à la base, mais je me suis bien amusé et sur la fin j'ai pris un malin plaisir à sortir le plus tard possible, avec comme seul éclairage, les projecteurs du restau d'en face.
Prochaine session dimanche sur les barrels landais ou sur un spot mythique de roche du PB.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Jeu Aoû 25, 2011 13:16

Jolies photos, la session devait être sympa :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Ney » Jeu Aoû 25, 2011 13:27

Content de voir que le LB a pu servir :yess:
Tu peux le garder encore un moment car, bien que rentré, je ne pourrai revoir l'eau avant un moment...je me suis perforé un tympan en faisant le con (explications en détail dès que j'ai le temps).
En tous cas ça fait plaisir de vous relire...
Ney

Messagepar squallygator » Jeu Aoû 25, 2011 13:43

33ney a écrit:Content de voir que le LB a pu servir :yess:
Tu peux le garder encore un moment car, bien que rentré, je ne pourrai revoir l'eau avant un moment...je me suis perforé un tympan en faisant le con (explications en détail dès que j'ai le temps).
En tous cas ça fait plaisir de vous relire...

Bah je l'ai un peu sorti pour ça aussi, parce que sinon je te l'aurai emprunté pour rien.
La au moins il a vu des vagues.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Lelizay » Jeu Aoû 25, 2011 15:01

Eh bien un peu pareil pour moi.

Session bien agréable de 19h00 à 21h00. il faisait bien noir sur le parking quand je me suis changé.

Au début des petites vagues qui ont tendance à fermer jusqu'au montant puis mon pote arrivé, on s'éloigne un peu et change de pic pour trouver un vague qui ouvre un peu plus et prend même un peu de taille sur la dernière heure.
Sortie de l'eau et une bierre en terrasse de cette station balnéaire bien connue.

Bref un arrière goût de vacances.
If in doubt, paddle out.
Lelizay

Messagepar dahomey » Ven Aoû 26, 2011 08:10

content pour vous les chanceux la dernière fois ou nous avons tenté la session du soir on a eut la grêle :lol:
dahomey

Retourner vers Les sessions de tout le monde