par Benouche » Lun Aoû 22, 2011 17:36
Glassy en Bzh.
J'en reviens, entré dedans vers 15 heures. J'dirais 2 heures et d'mi de trempage à la louche.
Pas folichon avec l'orientation NW de la houle (pas idéal pour Lorient...), facilement plus de 50 à l'eau... Mais j'enchaîne depuis 1 check Samedi soir, 1 Dimanche matin 6 heures 45, 1 Dimanche aprem 15 heures et la combi est restée sèche à chaque fois... Je sais que c'est mieux ailleurs en Bretagne, et je sais où aller mais pas le temps en ce début de vacances.
Ce qui m'énerve le plus c'est qu'avec le temps perdu à faire les A/R pour ces checks foireux j'aurais eu le temps de faire un A/R là où ça marche...
En bref cette aprem c'était la chine, mou et glassy. Une dizaine de reformes puis je vais au fond. Environ 5 très belles gauches glassy à hauteur de hanche du fond jusqu'au bord (vive l'egg qui bosse tout seul vu comme j'étais énergique...). Assez bonne ambiance étonnamment pour le monde. Je râle contre deux taxeurs tout de même et je m'excuse d'avoir gêné un SUP au take off en remontant.
La marée baisse, les vagues devraient être meilleures, mais la houle tombe. Et le spot continue de se remplir.
Ras la casquette, mal aux bras, des trucs à finir avant de partir de Bzh demain. Mais l'un dans l'autre, bonne session.
Au moins je me serais mouillé pendant les vacances.
Lanmè pa ni branches. Cous tôt iz in da place, arnarchy ina di twingo.