c'est pas la mer à boire !
Occy17 a écrit:La question est : dans le but de progresser, sommes nous capables de perdre la vague sur une chute à la 1ere manoeuvre parce que nous avons essayés une manoeuvre plus radicale ?
Le plaisir prend le dessus et l'on veut surfer le plus longtemps sur la vague, mais on devrait plus tenter et je suis certain que l'on pourrait radicaliser notre surf.
Matt a écrit:Pour celles et ceux qui veulent vraiment progresser, il n'est pas nécessaire de s'entraîner pendant des heures et des heures.
Mon truc : se donner un thème à suivre pendant 30 minutes (et donc accepter de "perdre" des vagues en insistant sur la première manœuvre). Ensuite, freesurf !!! 30 minutes d'entraînement par session, c'est pas la mer à boire !
Aramis a écrit:C'est marrant , j'étais sur avant même d'ouvrir le post qu'il y aurait des vagues et de belles photos dedans
Matt a écrit:Mon truc : se donner un thème à suivre pendant 30 minutes
ragondin a écrit:bah comme diraitAramis a écrit:C'est marrant , j'étais sur avant même d'ouvrir le post qu'il y aurait des vagues et de belles photos dedans
Alors résumé pour ceux qui n'ont pas suivi le report typique de Occy17:
"On a eu des vagues 18 jours sur 15, on a fait des 52 sessions mais surtout je retiens les jours 1,2,3, 4, 6,7, 8, 11,12,13,14,15 et bien sur le 18 qui a été vraiment parfait.
Des photos : moi qui file tout droit en droite et qui cherche le tube en me faisant aussi petit qu'un briquet de poche (de vague )
moi en droite
moi en droite
moi en droite, je file toujours tout droit on est d'accord
une gauche mais c'est Luke accroché à son rail au cas ou sa planche voudrait le virer!!!!
euh ah oui c'est moi en droite
Lui qui c'est? Ah Tibok, avec le ventilateur du bras pour retenir la lèvre et puis on va pouvoir se moquer de lui sur le forum LE CLAIM
Bon d'accord c'est le plus fort potentiel de progression de la bande mais punaise LE CLAIM
moi en droite pour finir
La AL est super, mon surfe prend de l'ampleur grace à cette planche exemple : moi en droite qui vais tout droit
Luke parce que c'est un copain et qu'il fait bien les gauches que je lui laisse
Une dernière : moi en droite
Dommage on aurait pu faire des virages avec une bonne planche et de meilleures vagues.
"
Bon je charrie mais c'est que je suis peut-être un peu jaloux
Occy17 a écrit:et dire que j'ai fait 20 000 kms pour aller voir ce type dans son île ou il n'y avait que des gauches
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités