Hello,
Après avoir traîné à droite à gauche ici, je me permets de solliciter vos conseils.
J'ai deux semaines de vacances fin août, et disons que je fais ma petite crise de la quarantaine : je veux faire du surf
bon c'est pas non plus une folie, j'ai fait beaucoup de body board à Lacanau étant jeune, du windsurf en Normandie, Bretagne, Canaries, Maroc, Egypte.
Mais côté surf juste un ou deux stages, dont un à Lacanau à l'issue du quel je n'arrivais pas à me lever assez vite pour être debout avant d'être dans la mousse, donc pas la gloire.
J'hésite entre aller à Lacanau, ou Anglet histoire de découvrir un coin que je ne connais pas, mais j'ai peur de m'y prendre un peu tard pour y trouver de quoi se loger, si quelqu'un a une suggestion sur ces endroit là?
Je suis aussi tenté par Hossegor Seignosse, mais j'ai un souvenir de week-end de body board avec des grosses vagues (environ 3m) bien puissantes et ça serait un peu gâcher vu mon niveau, sans compter ça aiderait pas à progresser je pense. Je me trompe?
Ou alors d'autres destination à prix de vol raisonnable (500€ ou moins). J'ai vu de pubs de surcamp sur Fuerteventura ou Gran Canaria aux Canaries, est-ce que que quelqu'un a déjà été surfer là-bas pour me dire si c'est approprié pour un cas comme moi? Je précise que je me sens pas trop a surfer sur autre que plage de surf, pas trop envie de m'encastrer sur les rochers, puis surfer pieds nu doit être plus sympa
donc à l'écoutes de vos suggestion, en vous remerciant par avance...