Session(s) du 15/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 15/08/2011

Messagepar dahomey » Lun Aoû 15, 2011 11:01

Bon départ 6h, une mer pleine et vraiment pas appétissante....peu de différence entre ciel et mer à la couleur mais au final un short break de fou avec une puissante droite sur 40cm de flotte !!! :yahoo:
C'était géniale à surfer, bien trippant des bols fous au bord et des décollages !!!!ma planche...terrible, le prolongement des pieds... j'ai passé un air 180 f sur une gauche en frontside je n'aurais jamais cru repartir car le faki et moi en général ça fait deux et la ça c'est enchainé tout seul.....je suis trop content et fière sans déconner :youpi: !!!!!Après toutes ces années à stagner voir régresser c'est bon de voir qu'on peut avancer encore :+1:
C'était sous la pluie, mais c'était session l'éclate !!!! :D

Image

Image
Modifié en dernier par dahomey le Lun Aoû 15, 2011 12:50, modifié 1 fois.
dahomey

Re: Session(s) du 15/08/2011

Messagepar kevinseconds » Lun Aoû 15, 2011 12:11

Content de lire enfin des progrès car ça devenait difficile de te voir régresser comme çà! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar xaviertheboy » Lun Aoû 15, 2011 12:17

:yess: :wink: Yes !!! ...souvent ce sont les sessions qui payent pas de mine qui sont les meilleures ! Cool pour ta board, elle marche bien , et tu la fait bien marcher ! :yess: c'est cool tous les surfers sont super contents des planches :wink:

Aller, le petit report de ma session du 15 aout ! ...Je m'attendais à la Chine, à l'enfer sur mer, et bien ....je n'ai pas été déçu...ma faute de ne pas m'être levé assez tôt...mise à l'eau sur le spot le plus au nord d'Anglet, de jolies petites vagues d'1m20 plutôt glassy, et environ 55 mecs sur le pic....comme d'hab j'ai envie de vous dire, mais la c'est un bordel complètement anarchique, des sup qui partent en plein milieu des écoles de surf, des mecs qui se gueulent dessus en italien, des longboards qui volent dans le shorebreak....je me suis calé au pic pour retrouver quelques potes, mais la tension ambiante nous rattrappe peu à peu et après 6 vagues surfées je sors direct, un peu dégouté de ce cirque et surtout avant de commencer à m'enerver...rien de pire que de sortir de l'eau énervé.... ...il ne manquait plus que les méduses , et on aurait été au complet.
Je compte rattraper ça en fin d'aprem sur un petit spot de rochers , on verra bien !
xaviertheboy

Messagepar francky » Lun Aoû 15, 2011 12:21

Pour ma part, une session reef ce matin pendant 1h30 avec un gamin de 16 ans que je rencontre (bon niveau),
15 min "d'effort" pour arriver sur une droite creuse, du jus, off shore :D
De belles manoeuvres tous les deux..pas mal du tout 8)
Au lieu d'arrêter...direction une zone ou il y a la chine, multipics, il y a des bons bouts à prendre ici..
une dizaine de prise à l'inside sur la seconde partie en faisant le serpentard..
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Lun Aoû 15, 2011 18:10

Session deux plages au sud de Xavier pour ma pomme vers midi.
Le vent est onshore bien établi sous un ciel gris, mais la houle est bien présente avec un bon mètre vingt (copyright Aramis Ltd). C'est clapot mais surfable malgré un bon jus de baïne qui décale.
Une grosse heure et une grosse demi-douzaine de vague prises dont 2 gros reentries frontside en allant taper la gauche qui arrivait vers moi. :D
Vivement demain matin en espérant moins de vent et la même taille !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Matt » Lun Aoû 15, 2011 19:01

dahomey a écrit:Bon départ 6h, une mer pleine et vraiment pas appétissante....peu de différence entre ciel et mer à la couleur mais au final un short break de fou avec une puissante droite sur 40cm de flotte !!! :yahoo:
C'était géniale à surfer, bien trippant des bols fous au bord et des décollages !!!!ma planche...terrible, le prolongement des pieds... j'ai passé un air 180 f sur une gauche en frontside je n'aurais jamais cru repartir car le faki et moi en général ça fait deux et la ça c'est enchainé tout seul.....je suis trop content et fière sans déconner :youpi: !!!!!Après toutes ces années à stagner voir régresser c'est bon de voir qu'on peut avancer encore :+1:
C'était sous la pluie, mais c'était session l'éclate !!!! :D

Image

Image

Bien joué ! Ça fait plaisir de lire ça !!!
Le report et les cams ne m'ont pas donné envie. Du coup, je n'y suis pas allé.
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Occy17 » Lun Aoû 15, 2011 19:52

francky a écrit:Pour ma part, une session reef ce matin pendant 1h30 avec un gamin de 16 ans que je rencontre (bon niveau),
Au lieu d'arrêter...direction une zone ou il y a la chine, multipics, il y a des bons bouts à prendre ici..
une dizaine de prise à l'inside sur la seconde partie en faisant le serpentard..

surprenant, j'étais sur la Vendée et c'était bien flat ce matin malgré l'off shore :oups:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar dahomey » Lun Aoû 15, 2011 20:00

oui Matt franchement je me suis éclaté :yahoo: maillot et top .....libre de tout mouvement et super motivant :+1:
j'accompagnais un copain de passage alors j' ai même pas cheker.
Occy la Vendée est grande :lol:
Kevin ... :sado: :lol:
dahomey

Messagepar single » Lun Aoû 15, 2011 20:23

Occy17 a écrit:
francky a écrit:Pour ma part, une session reef ce matin pendant 1h30 avec un gamin de 16 ans que je rencontre (bon niveau),

surprenant, j'étais sur la Vendée et c'était bien flat ce matin malgré l'off shore :oups:

C'est normal, tu n'as pas checké à l'inside du reef outside :lol:
Equipa en pan tostado
single

Messagepar francky » Lun Aoû 15, 2011 20:31

Adepte de l'école du cirque sans déconner :lol:

j'en suis désolé pour toi ..
Barrels
francky

Messagepar Loran » Lun Aoû 15, 2011 20:51

Session ce matin sur un spot très connu du coin, entre st Gilles et pour être large, les sables d'olonne.
Un spot de "pinpin", mais j'ai merdé, me suis levé trop tard, j'ai fait le fainéant, et pas été chercher loin...

J arrive sur "zone" droite gauche a l'inside...1m50 ++... Je plaisante.

mais surtout du monde ! Du monde du monde et encore du monde, pour un minuscule 70 cm sur les énormes, et 40 sur la plupart...
Autant dire, rien de bien interressant, mais bon.... Le vent est off, le soleil est enfin la et la foule aussi :army: mais surtout je me suis levé...

Longboard obligé rien d'autre a sortir sinon, c'est bateau pendant 1 heure, et se faire c... :(

Dans l'ensemble rien d extraordinaire,

Je te rassure occy, y avait pas de se mettre sous la dent...

T en vendée ? Ou ?
Choisir la vie, c'est toujours choisir l'avenir...
Loran

Nombre de sessions: 2

Messagepar Occy17 » Lun Aoû 15, 2011 20:55

Loran a écrit:mais surtout du monde ! Du monde du monde et encore du monde, pour un minuscule 70 cm sur les énormes, et 40 sur la plupart...

Ok, on a checké le même spot et c'est bien ce que je disais, c'était flat :wink:
donc pas de bombinettes sur la Vendée
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar TonTon Fred » Mar Aoû 16, 2011 07:53

single a écrit:
Occy17 a écrit:

C'est normal, tu n'as pas checké à l'inside du reef outside :lol:

Pour ton info voici un reef outside en vendée !
Image
PS: Je veux pas être vulgaire, mais ta réflexion à la c :censored: tu la remballes, quand tu auras les corones d'aller sur un reef outside de cette taille, tu viendras me voir :!:
Bye ...
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Matt » Mar Aoû 16, 2011 08:01

Sympa le concours de bites... :naze:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar imprevsurf » Mar Aoû 16, 2011 08:41

Boaf, je trouve que cette fois Francky fait des efforts dans son report et ne parle pas de bombinettes de 3m mais d'une droite creuse avec de l'offshore et d'une zone multipic ou il fait des manœuvres. Il ne s'envoie pas des fleurs mais décrit son ressenti, quand bien même cette vague creuse pour lui soit molle pour d'autres. En plus le style est plutôt lisible ;-)

Comme il a été écrit dans d'autres post, cette prose légèrement décalée ne fait de tort à personne et c'est cet éclectisme qui rend le forum si sympa! En tout cas moi ça ne me dérange pas du tout!

Au pire je propose que le prochain we surfrepotes se fasse sur un outer reef vendéen histoire que je teste mes cojones autre part que dans le Pays Basque :wink:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde