Session(s) du 30/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 30/07/2011

Messagepar francky » Dim Juil 31, 2011 22:25

Certes samedi matin j'ai loupé 1m propre :wink:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Lun Aoû 01, 2011 09:16

domboard a écrit:Session extra sur le nord IO, ce matin avec un team Charentais relevé et en pleine forme (Sauf notre vieux Wallace qui a buggé du dos en fin de session, en enlevant sa combi...), Wallace donc et Gromit, SurfingGilou et notre Aramis national chaussé de sa dernière pure merveille, son 7'11, (j'en suis jaloux), Toph17 intraitable sur une Takayama 7'6 en "Toph'test"et en guest star : Yes. Yes, très élégant, puisqu'il a traversé la dalle et a surfé avec ses mocassins Hairmesss à glands, s'il vous plait Messieurs-Dames. (Ca glisse un peu malgré la wax, mais on a la classe ou on ne l'a pas). Des vagues superbes, une ambiance top, je me suis régalé.
:yahoo:

Une session comme je les aime:
Des vagues nickel, un vent off qui devient insignifiant en fin de session, des copains, de la déconnade, du soleil, des essais de planches, et surtout de longs et beaux rides.... Moi j'aime :yahoo: :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar surfinggil » Lun Aoû 01, 2011 16:59

J'oubliais, deux mentions spéciales:

1/ Mention du plus courageux: Décernée à Yes, qui s'est dabord tapé une première session au petit matin dans le sud d'IO à l'épave puis qui a traversé toute l'ile un samedi 30 juillet :wrc: pour une deuxième session d'affilé..... chapeau bas Monsieur Yes :dieu:

2/ La mention du schtroumpf grognon: Décernée à Wallace :fufu:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar squallygator » Mar Aoû 02, 2011 10:13

Pour ma part session avec Dahomey dans de jolies conditions mais avec des bancs de sable capricieux.
Je ne rajouterai pas grand chose, il a déjà presque tout dit.
dahomey a écrit:Comme Zitoune session correcte voir plaisante ce matin avec squally
Même spot qu'hier mais beaucoup moins de monde, la mise à l'eau tôt n'a servie a rien car il a fallu une heure pour que cela se cale, plus de taille, un beau glassy, il fallait juste éviter les placards mais après un début bof de session une deuxième partie très plaisante :+1:
Plus de bras mais j'adopte ma board au fur et à mesure qui me sort des jolies choses de temps à autre :shock: .... je suis amoureux....
Squally est fondamentalement un bon surfer de petite vague c'est assez incroyable de balancer 3 rollers backside sur 80cm /1m à midi avec son gabarit :+1:
Point Positif: un très long et jolie tube......le placard n'est pas apparu sur une super gauche
Point négatif: deux gros cons qui gonflent à l'eau....vague en vue, je suis placé je me prépare, je lui dit (et en même tant il n'y a pas le choix...) je pars en gauche et il part aussi....au cas où je partais pas selon lui.... :censored: des baffes......
Enfin vraiment session sympathique :D

j'aimerai juste rajouter que Dahomey m'a prêté un jeu de dérives FCS pour mon fish qui changent radicalement la relance par rapport à mes dérives "décathlon".
j'ai vraiment eu un bon feeling.
Et que Dahomey est vraiment un bon surfeur
squallygator

Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde