dahomey a écrit:Comme Zitoune session correcte voir plaisante ce matin avec squally
Même spot qu'hier mais beaucoup moins de monde, la mise a l'eau tot n'a servie a rien car il a fallut une heure pour que cela se cale, plus de taille, un beau glassy, il fallait juste éviter les placards mais après un début bof de session une deuxième partie très plaisante
Plus de bras mais j'adopte ma board au fur et a mesure qui me sort des jolies choses de temps à autre .... je suis amoureux....
Squally est fondamentalement un bon surfer de petite vague c'est assez incroyable de balancer 3 rollers backside sur 80cm /1m à midi avec son gabarit
Point Positif: un très long et jolie tube......le placard n'est pas apparue sur une super gauche
Point négatif: deux gros cons qui gonflent à l'eau....vague en vu, je suis placé je me prépare, je lui dit (et en même tant il n'y a pas le choix...) je pars en gauche et il part aussi....au cas je partais pas selon lui.... des baffes......
Enfin vraiment session sympathique
domboard a écrit:Session extra sur le nord IO, ce matin avec un team Charentais relevé et en pleine forme (Sauf notre vieux Wallace qui a buggé du dos en fin de session, en enlevant sa combi...), Wallace donc et Gromit, SurfingGilou et notre Aramis national chaussé de sa dernière pure merveille, son 7'11, (j'en suis jaloux), Toph17 intraitable sur une Takayama 7'6 en "Toph'test"et en guest star : Yes. Yes, très élégant, puisqu'il a traversé la dalle et a surfé avec ses mocassins Hairmesss à glands, s'il vous plait Messieurs-Dames. (Ca glisse un peu malgré la wax, mais on a la classe ou on ne l'a pas). Des vagues superbes, une ambiance top, je me suis régalé.
domboard a écrit:Session extra sur le nord IO, ce matin avec un team Charentais relevé et en pleine forme (Sauf notre vieux Wallace qui a buggé du dos en fin de session, en enlevant sa combi...), Wallace donc et Gromit, SurfingGilou et notre Aramis national chaussé de sa dernière pure merveille, son 7'11, (j'en suis jaloux), Toph17 intraitable sur une Takayama 7'6 en "Toph'test"et en guest star : Yes. Yes, très élégant, puisqu'il a traversé la dalle et a surfé avec ses mocassins Hairmesss à glands, s'il vous plait Messieurs-Dames. (Ca glisse un peu malgré la wax, mais on a la classe ou on ne l'a pas). Des vagues superbes, une ambiance top, je me suis régalé.
francky a écrit:à part 60 cm et des touristes
francky a écrit:Bien cool ces sessions, cependant je reviens de IO, rien à se mettre sous les dérives ce week end ,
à part 60 cm et des touristes
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités